Politique d'utilisation acceptable de GCcollab

En accédant à la version GCcollab du Groupe de soutien national aux cadets et aux Rangers juniors canadiens (Gp S Nat CRJC), je comprends que:

  1. L'utilisation de la version GCcollab du Gp S Nat CRJC est limitée aux utilisateurs autorisés et est soumise aux ordres de sécurité ainsi qu’aux ordonnances de groupe relative du Gp S Nat CRJC.

    1. un utilisateur autorisé comprend les membres de la Force régulière, de la Force de Réserve, du Service d’administration et d’instruction des organisations de cadets et les cadets.

    2. un utilisateur autorisé n'a pas besoin d'une côte de sécurité valide.

  2. GCcollab est disponible pour une utilisation sur les ordinateurs du Réseau des Organisations de cadets du Canada (RÉOCC) et les appareils personnels à partir du lieu de travail ou de la maison.

  3. Les informations du Gp S Nat CRJC ne doivent pas être copiées ou transférées de GCcollab vers des appareils personnels en dehors de la session de navigateur Internet (Chrome) associée ou des applications Microsoft 365 approuvées. La copie ou le transfert d'informations vers et depuis le RÉOCC est autorisé.

  4. GCcollab n'est autorisé que pour le traitement, le stockage et la transmission d'informations non classifiées.

  5. GCcollab n'est autorisé que pour les conversations non classifiées, écrites ou orales.

  6. Tout le contenu de GCcollab peut être divulgué en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Tous les utilisateurs sont responsables de la protection des informations en appliquant le principe «Besoin de savoir».

  7. GCcollab est destiné au support, au traitement, au stockage et à la transmission d'informations transitives. Les versions finales, prêtes à être diffusées sur l'intégralité du Gp S Nat CRJC, doivent être transférées vers les bases de données officielles conformément aux politiques de gestion de l’information.

  8. À la fin de l'été, septembre 2020, toutes les informations contenues dans GCcollab seront transférées au RÉOCC.

  9. Le Gp S Nat CRJC n'est pas responsable du soutien des appareils personnels. Les utilisateurs autorisés restent responsables de l'utilisation de leurs appareils personnels et des risques associés aux composants et contenus associés.

  10. GCcollab est fourni pour être utilisé pour soutenir les activités et les affaires du Gp S Nat CRJC. L'utilisation de l'outil pour un usage personnel n'est pas autorisée.

  11. Les utilisateurs autorisés doivent rester attentifs aux menaces potentielles telles que les e-mails non sollicités, les pièces jointes aux fichiers et les liens externes accessibles via l'environnement GCcollab.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :