CANCDTGEN 026/20

Ordre général des cadets du Canada (CANCDTGEN)

CANCDTGEN 026/ 20 – PUBLICATION DE L’ATTRIBUTION DE L’ORDRE 002

Ref: Plan de campagne du Groupe de Soutien national au Cadets et Rangers Juniors Canadiens (Gp S Nat CRJC) été 2020

  1. Selon l’intention du Commandant émise dans le plan de campagne du Gp S Nat CRJC, l’attribution de l’ordre 2 a été publiée afin de donner les lignes directrices pour la conduite de l’entrainement des cadets.
  2. Il est recommandé que tout le personnel adulte prenne connaissance de cette l’attribution de l’ordre afin d’être préparé à la reprise des activités limitées en personne.
  3. Afin d’assurer la sécurité de tous ceux qui prennent part à nos programmes, aucune activité en personne ne sera autorisée avant le 1 octobre 2020. Les activités en personne pourront être conduites uniquement après que l’approbation du commandant unité régionale de soutien aux cadets
    ait été transmise par le bureau de secteur et que des mesures de sécurité aient été mises en place.
  4. Une fois que les activités limitées en personne sont autorisées à reprendre, le personnel des corps et escadrons est encouragé à demeurer flexible dans le choix des activités qui seront conduites en personne.
  5. Afin de demeurer à jour en ce qui a trait aux directives, aux politiques et aux ordres les plus récents, il est essentiel que le personnel des corps et escadrons consulte régulièrement leurs boites courriel du Le Réseau étendu de l’organisation des cadets du Canada incluant les boites génériques.
  6. Si des membres n’ont toujours pas reçu d’information au sujet de l’attribution de l’ordre, ils sont encouragés à contacter leur chaine de commandement pour en obtenir.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :