Le soutien militaire est là pour la capitaine Mink

L’expérience de la capitaine Georgette Mink démontre qu’être une mère monoparentale dans les Forces est plus que possible. Même que, pour elle, cette situation a été l’idéale. La Capt Mink est physiothérapeute pour les Forces et a eu l’occasion de visiter le monde et d’élever sa famille dans un foyer sécuritaire. « Je suis une mère monoparentale de jumeaux âgés de quatre ans, dit Georgette. Il peut être très difficile de gérer son travail et des jumeaux de cet âge, mais les Forces m’ont beaucoup aidé en me donnant des outils et des ressources nécessaires. »

La Capt Mink est convaincue que les Forces offrent des occasions de voyager et des avantages imbattables. « Quel autre emploi vous paie pour que vous puissiez vous entraîner trois fois par semaine afin de demeurer en forme et vous fournit des occasions de voyager en faisant partie de l’équipe de course du Comité international du sport militaire (CISM)? Je peux me considérer comme une athlète professionnelle rémunérée et entièrement financée. Aucun autre emploi n’offrirait ce genre de soutien. »

Une des activités qu’elle avait sur sa liste était de voyager et de voir le monde, et les Forces lui ont offert l’occasion parfaite pour faire les deux. « Depuis que je me suis enrôlé, j’ai été en Bosnie, en Italie, en Croatie, au Liban, en Inde, au Brésil, au Suriname et partout au États-Unis. »

La capitaine Georgette Mink a accepté le défi d’être membre des Forces, et ce, sans regret. Elle croit qu’il s’agit de « la décision la plus valorisante, plaisante et satisfaisante » de sa vie.

Voir d'anciens profils

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :