Campagne de recrutement universitaire

Le ministère des Finances du Canada a une réputation d'excellence appuyée par son bilan historique de production d'analyses approfondies et de politiques publiques judicieuses. Cette réputation d'excellence, largement répandue dans la fonction publique du Canada ainsi que chez les intervenants et autres organismes publics canadiens et étrangers, est un résultat direct de la qualité, de la diligence et du dévouement de ses employés exceptionnels.
Notre ministère
Le ministère des Finances du Canada est la principale source de conseils financiers et économiques dispensés au ministre des Finances et au gouvernement du Canada.
Descriptions de travail et les annonces d’emploi
Apprenez en plus sur les volets de recrutement pour l'année en cours, peu importe si vous êtes à la recherche d'un poste à titre d'économiste, de fiscaliste ou de chercheur au niveau du doctorat.
Où nous travaillons
Le ministère des Finances du Canada est situé à Ottawa, au cœur de la capitale nationale.
Foire aux questions
Foire aux questions se rapportant au programme de recrutement universitaire de Finances Canada.
Employés embauchés
Écoutez les témoignages de nouveaux employés qui se sont joints au ministère des Finances par l'intermédiaire de notre processus de recrutement universitaire.
Avantages sociaux
Vous recevrez, à titre de nouvel employé, un salaire de base concurrentiel, une couverture étendue de soins de santé et de soins dentaires, de généreux congés parentaux et des prestations de retraite.
-
Description
Finances Canada recrutement universitaire
Le ministère des Finances Canada est à la recherche de personnes talentueuses et motivées qui seront appelées à contribuer aux politiques économiques et sociales en vue d'améliorer le niveau de vie des Canadiens, de leur famille et de leur communauté. Les nouveaux employés auront des occasions uniques de travailler sur des dossiers pertinents, notamment : Les mesures d'intervention économique pour répondre à la COVID-19 ; le budget fédéral ; La finance et les échanges commerciaux internationaux ; les transferts fédéraux aux provinces et aux territoires ; les prévisions économiques et financières ; la politique de l'impôt ; les programmes sociaux, et ; la réglementation du secteur financier. Le Ministère est l'un des 100 meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada et l'un des 100 meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale du pays. Nos employés bénéficient d'un salaire de départ concurrentiel et d'un cheminement de carrière axé sur le rendement. Si vous avez : Un intérêt marqué pour la politique publique ; de solides compétences en analyse et en communication ; l'esprit d'équipe, et ; la volonté de changer les choses, nous vous encourageons à postuler.
Plus d'information : canada.ca/recrutement-finances
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :