Le 26 mai 2015 — Niagara Falls (Ontario) — Industrie Canada
Aujourd'hui, le ministre d'État (Petite Entreprise et Tourisme) (Agriculture), Maxime Bernier, a souligné l'engagement continu du gouvernement du Canada à promouvoir le Canada en tant que destination touristique de choix dans le discours qu'il a tenu à l'occasion de Rendez-vous Canada 2015.
Le ministre d'État Bernier s'est adressé à des vendeurs canadiens de produits touristiques et à quelque 30 représentants de la presse internationale de l'industrie du voyage au sujet de l'appui additionnel accordé au tourisme par notre gouvernement et annoncé dans le budget de 2015. Cet appui permettra à la Commission canadienne du tourisme (CCT) de diriger une nouvelle initiative, en partenariat avec le secteur du tourisme, en vue de promouvoir le Canada auprès des marchés du voyage d'agrément aux États-Unis.
Le premier ministre Harper a récemment annoncé que la CCT recevrait des fonds additionnels de 30 millions de dollars au cours des trois prochaines années pour sa nouvelle campagne de marketing visant à attirer un plus grand nombre de visiteurs américains dans l'ensemble du Canada.
Cette initiative permettra aussi à la CCT de faire fond sur sa marque distinctive et ses antécédents de collaboration avec des partenaires du secteur privé, des commerçants internationaux de l'industrie du voyage ainsi que les provinces et les territoires pour attirer au Canada des voyageurs internationaux. La nouvelle campagne utilisera des méthodes de marketing avancées et novatrices pour rejoindre les voyageurs des États-Unis.
Le ministre d'État a également annoncé que la CCT allait adopter une nouvelle image de marque percutante : Destination Canada. Ce nom est actuellement utilisé dans le cadre des campagnes de publicité et des programmes pour distinguer le Canada en tant que destination mondiale de choix. La CCT utilisera le nom Destination Canada à la place de « Commission canadienne du tourisme » lorsqu'elle mènera des affaires au Canada et à l'étranger.
Alexandre Catta
Attaché de presse
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