Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 77 entrées

Le ministre Blaney annoncera un investissement pour la sécurité de la navigation sur le fleuve Saint-Laurent

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 17 décembre 2014 Québec, Québec ¿ Les représentants des médias sont invités à un événement au cours duquel l'honorable Steven Blaney, ministre de Sécurité publique et Protection civile du Canada et député de Lévis, Bellechasse et des Etchemins, procédera, au nom de l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, à l'annonce d'un investissement pour améliorer la sécurité de la navigation sur le fleuve Saint-Laurent.


La ministre Shea annoncera des initiatives et du financement dédiés au saumon de l'Atlantique

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 17 décembre 2014 Miramichi, Nouveau-Brunswick ¿ L'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, et la députée de Miramichi, Tilly O'Neill Gordon, annonceront des initiatives et du financement dédiés au saumon de l'Atlantique. Des représentants de la Fédération du saumon de l'Atlantique ainsi que de la Miramichi Salmon Association se joindront à elles pour cette annonce.


Le député Scott Armstrong soulignera l'investissement de notre gouvernement dans la conservation des pêches récréatives dans le cadre du Plan de conservation national à Amherst (Nouvelle-Écosse)

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

AMHERST, NOUVELLE-ÉCOSSE - Le 16 décembre 2014, le député Scott Armstrong dévoilera à Amherst (Nouvelle-Écosse) les détails concernant l'investissement du gouvernement du Canada dans un projet de restauration de l'habitat visant à protéger et à améliorer l'habitat des poissons faisant l'objet de pêches récréatives. Les médias présents auront l'occasion de prendre des photos.


Annonce de la ministre Shea concernant la mise en place d'un nouveau règlement pour lutter contre les espèces aquatiques envahissantes

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 4 décembre 2014 LONDON (ONTARIO) - Le vendredi 5 décembre, l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, dévoilera les détails concernant les efforts actuellement déployés par le gouvernement du Canada pour stopper la propagation d'espèces aquatiques envahissantes comme la carpe asiatique dans les Grands Lacs et les voies navigables du Canada. La ministre sera accompagnée des députés Dave Van Kesteren, Pat Davidson, Bev Shipley et Joe Preston.


La députée Joyce Bateman soulignera la mise en place d'un nouveau règlement pour lutter contre les espèces aquatiques envahissantes

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 4 décembre 2014 WINNIPEG (MANITOBA) ¿ Le vendredi 5 décembre, la députée fédérale de Winnipeg-Sud-Centre Joyce Bateman, au nom de l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, dévoilera les détails concernant les efforts actuellement déployés par le gouvernement du Canada pour stopper la propagation d'espèces aquatiques envahissantes comme la moule zébrée.


Les députés Cannan et Albas souligneront la mise en place d'un nouveau règlement pour lutter contre les espèces aquatiques envahissantes

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 4 décembre 2014 Kelowna, Colombie-Britannique ¿ Ron Cannan, député de Kelowna-Lake Country, et Dan Albas, député de Okanagan-Coquihalla, tiendront, au nom de l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, une conférence de presse au sujet du nouveau projet de règlement pour la prévention de l'introduction et de la propagation des espèces aquatiques envahissantes.


NGCC Captain Goddard M.S.M. à Charlottetown (Î.-P.-E.)

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 13 novembre 2014 CHARLOTTETOWN (Î.-P.-É.) ¿ Le vendredi 14 novembre 2014, l'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans et ministre régionale de l'Île-Prince-Édouard, se joindra à l'équipage du NGCC Captain Goddard M.S.M., de même qu'aux membres de la famille Goddard,et se mettra à la disposition des médias à Charlottetown, Î.-P.-É. Les médias pourront visiter le navire et discuter avec la ministre Shea et l'équipage du navire le plus récent de la flotte de la Garde côtière canadienne et la famille Goddard.


La ministre Shea soulignera l'investissement du gouvernement du Canada dans la conservation des pêches récréatives grâce au Plan de conservation national à Emerald, Î.-P.-E.

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 6 novembre 2014 L'honorable Gail Shea, ministre des Pêches et des Océans, ministre responsable de l'Î.-P.-É. et députée d'Egmont, partagera des détails au sujet de l'investissement du gouvernement du Canada dans sept projets de restauration de l'habitat pour protéger et améliorer l'habitat des poissons faisant l'objet de pêches récréatives à l'Île-Prince-Édouard.


MP Sopuck soulignera l'investissement du gouvernement du Canada dans la conservation des pêches récréatives grâce au Plan de conservation national à Swan River

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Le 31 octobre 2014 SWAN RIVER, MANITOBA ¿ Le 1 novembre, le député Sopuck dévoilera les détails concernant l'investissement du gouvernement du Canada dans un projet de restauration de l'habitat à Dauphin-Swan River-Marquette, visant à protéger et à améliorer l'habitat des poissons faisant l'objet de pêches récréatives. Les médias présents pourront prendre des photos.


Médaille de la Garde côtière canadienne pour services distingués

| Pêches et Océans Canada | avis aux médias

Treize membres de la Garde côtière canadienne de la région de l'Atlantique recevront la médaille pour services distingués à la résidence du lieutenant-gouverneur, à St. John's. Les médailles seront remises par l'honorable Frank F. Fagan, lieutenant-gouverneur de Terre-Neuve-Labrador, au nom de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada et commandant en chef de la Garde côtière canadienne.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :