Résultats de nouvelles

Afficher 81 à 90 de 240 entrées

La ministre Lebouthillier inaugure le centre de services du Nord de l’Agence du revenu du Canada à Yellowknife

| Agence du revenu du Canada | avis aux médias

L’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, ainsi que Monsieur Michael McLeod, député des Territoires du Nord-Ouest participeront à un évènement le lundi 11 février 2019 pour souligner l’ouverture officielle du centre de services du Nord de l’Agence du revenu du Canada à Yellowknife dans les Territoires du Nord-Ouest.


Le gouvernement du Canada annonce la construction d’un nouvel édifice fédéral à Shawinigan

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Au nom du gouvernement du Canada, l’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités et député de Saint-Maurice–Champlain, et Steven MacKinnon, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et de l’Accessibilité, ont annoncé aujourd’hui la construction d’un nouvel immeuble sur le site actuel du Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR) de l’Agence du revenu du Canada (ARC), à Shawinigan.


Les ministres Lebouthillier et Champagne feront une annonce concernant un investissement immobilier dans la Ville de Shawinigan

| Agence du revenu du Canada | avis aux médias

Shawinigan (Québec), le 1er février 2019 – L’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, et l’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l'Infrastructure et des Collectivités et député de Saint-Maurice‒Champlain, accompagnés de Steven MacKinnon, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l’Approvisionnement et de l’Accessibilité, feront une annonce concernant un investissement immobilier du gouvernement du Canada dans la Ville de Shawinigan en Mauricie.


La ministre Lebouthillier souhaite la bienvenue aux nouveaux membres du Comité consultatif sur l’observation à l’étranger dans le cadre de son mandat renouvelé

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le Canada s’est engagé à lutter contre l’évasion fiscale et l’évitement fiscal abusif à l'étranger. En plus des partenariats internationaux solides et de l’accès à de nouvelles sources de données, l’Agence du revenu du Canada profite de l’expertise fournie par le Comité consultatif sur l’observation à l’étranger.


Déclaration de l’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, à propos des rapports de l’automne 2018 du vérificateur général du Canada

| Agence du revenu du Canada | déclarations

L’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, a fait aujourd’hui la déclaration suivante en réponse au rapport intitulé « Activités d’observation – Agence du revenu du Canada », lequel fait partie des rapports de l’automne 2018 du vérificateur général du Canada.


De meilleures données et approches aident l’Agence du revenu du Canada à repérer les Canadiens qui tentent de dissimuler des biens à l’étranger

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le Canada s’est engagé à lutter contre l’évasion fiscale et l’évitement fiscal abusif à l’étranger. Pour atteindre cet objectif, de solides partenariats internationaux sont essentiels. Rappelons que les investissements historiques prévus dans les trois derniers budgets fédéraux ont doté l’Agence du revenu du Canada (ARC) de meilleurs outils et approches pour mener ses activités en vue du respect des lois. Ces améliorations l’ont aidée à obtenir plus de données afin de mieux cerner l’évasion fiscale et l’évitement fiscal abusif.


Les pays du J5 organisent un défi des données pour lutter contre les promoteurs de l'évasion fiscale

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Cette semaine, des représentants de l’Agence du revenu du Canada (ARC) ont participé à un défi regroupant cinq pays, qui avait pour objectif d’optimiser la coordination internationale de la lutte contre l’évasion fiscale. Le défi, organisé par le Fiscal Information and Investigation Service (FIOD) à Amsterdam, visait à trouver, élaborer et mettre à l’essai des outils, des plateformes, des techniques et des méthodes qui contribuent à réaliser la mission du groupe opérationnel Joint Chiefs of Global Tax Enforcement (J5).


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :