Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 226 entrées

La ministre Lebouthillier renforce les partenariats internationaux dans le cadre de la lutte contre la fraude fiscale à l’étranger, l’évasion fiscale et l’évitement fiscal abusif

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Renforcer l’équité fiscale en travaillant en collaboration avec des partenaires internationaux pour sévir contre l’évasion fiscale et l’évitement fiscal abusif est un engagement clé du gouvernement du Canada pour faire en sorte que le régime fiscal soit juste pour tous les Canadiens.


La ministre Lebouthillier se rendra en France pour rencontrer les partenaires internationaux de l’ARC qui contribuent à la lutte contre l’évasion et l’évitement fiscal abusif

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada est engagé à assurer l’équité du système fiscal pour tous les Canadiens. À cet effet, l’Agence du revenu du Canada (ARC) collabore avec ses partenaires internationaux afin de lutter contre l’évasion fiscale et l’évitement fiscal abusif à l’étranger en améliorant l’échange de renseignements et en peaufinant ses pratiques.


Le gouvernement du Canada lance un guichet unique pour les paiements en ligne par dépôt direct

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada travaille toujours à offrir aux Canadiens un service de haute qualité qui les aide à gérer leurs affaires fiscales en ligne partout et en tout temps. Il est désormais plus facile pour les Canadiens de mettre à jour leurs renseignements bancaires pour le dépôt direct rapidement et de façon sécuritaire, afin que ceux-ci soient transmis à la fois à l’Agence du revenu du Canada (ARC) et à Emploi et Développement Social Canada (EDSC).


Déclaration de l’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national

| Agence du revenu du Canada | déclarations

Compte tenu de la récente couverture médiatique sur le programme du gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard à l’intention des grands-parents et des fournisseurs de soins, l’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, a fait la déclaration suivante :


Le Comité consultatif des personnes handicapées tient sa première réunion

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada reconnaît l’importance d’appuyer les personnes handicapées et les membres de leur famille en s’assurant qu’ils aient accès à l’ensemble des crédits et des prestations auxquels ils ont droit. À cet égard, l’Agence du revenu du Canada (l’ARC) s’est engagée à administrer les mesures visant les personnes handicapées de façon équitable, transparente et accessible.


La ministre Lebouthillier rencontre des entreprises de la région de Québec pour discuter de la modernisation de l’Accord de libre-échange nord-américain

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada est à l’écoute des Canadiens provenant de partout au pays, de tous les secteurs et de tous les milieux lorsqu’il est question de commerce, notamment en participant à des tables rondes qui portent sur la nécessité d’appuyer son objectif de fournir des emplois stables, gratifiants et bien rémunérés aux Canadiens, et de contribuer à la croissance de la classe moyenne. Le Canada, les États-Unis et le Mexique travaillent ensemble afin de moderniser l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Parallèlement à ces efforts, le Gouvernement du Canada continue à accorder une attention particulière aux points de vue des Canadiens sur le commerce et son importance pour le développement économique.


Rencontre avec les médias, la secrétaire parlementaire Khera, au nom de la ministre Lebouthillier, sur des améliorations aux services de production des déclarations de revenus pour les Canadiens

| Agence du revenu du Canada | avis aux médias

Le mercredi 17 janvier 2018, les médias sont invités à participer à une entrevue téléphonique ou en personne avec Kamal Khera, secrétaire parlementaire de la ministre du Revenu national, concernant des améliorations apportées aux services offerts aux personnes qui produisent leurs déclarations sur papier et à celles qui ont un revenu faible ou fixe.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :