Résultats de nouvelles

Afficher 1 à 10 de 463 entrées

La ministre de la Santé annoncera un financement supplémentaire pour le Centre d'excellence pour la santé des femmes de la Colombie-Britannique

| Santé Canada | avis aux médias

L’honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre fédérale de la Santé, annoncera un appui additionnel au Centre of Excellence for Women’s Health de la C.-B (Centre d’excellence pour la santé des femmes de la Colombie-Britannique) par l’intermédiaire du Programme sur l’usage et les dépendances aux substances de Santé Canada pour travailler avec des partenaires afin d’élaborer des approches tenant compte des traumatismes et du genre dans les pratiques de consommation de substances et les politiques problématiques.


La ministre Petitpas Taylor soulignera le premier anniversaire de la Stratégie en matière de saine alimentation

| Santé Canada | communiqués de presse

Le Canada fait face à une crise de maladies chroniques liées à l’alimentation. Pour s’attaquer à la question, le gouvernement du Canada met en œuvre une Stratégie en matière de saine alimentation qui vise à faciliter les choix alimentaires sains pour les Canadiens et à améliorer la qualité des aliments qui leur sont offerts.


Le gouvernement du Canada investit dans les innovations du système de santé dans les Territoires du Nord-Ouest

| Santé Canada | avis aux médias

Bill Blair, secrétaire parlementaire de la ministre de la Justice et procureur général du Canada et de la ministre de la Santé, en compagnie de Glen Abernethy, ministre de la Santé et des Services sociaux des Territoires du Nord-Ouest, fera une annonce de financement au nom de l’honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre de la Santé.


Le gouvernement du Canada publie le deuxième Rapport intérimaire sur l’aide médicale à mourir

| Santé Canada | communiqués de presse

L’adoption de la législation sur l’aide médicale à mourir en juin 2016 a été une étape importante dans l’accès à une gamme complète de possibilités en fin de vie, notamment le choix d’un décès médicalement assisté pour les Canadiens admissibles. La publication aujourd’hui du Deuxième rapport intérimaire sur l’aide médicale à mourir témoigne de l’engagement du gouvernement visant à tenir les Canadiens au courant de comment la législation est appliquée dans le pays.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :