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L’honnêteté publicitaire à l’ère numérique

| Bureau de la concurrence Canada | discours

Bonjour à tous. Merci Jennifer, pour cette aimable présentation, et merci de m'avoir invité ici aujourd'hui pour parler du droit de la publicité et du marketing du point de vue du Bureau de la concurrence.


Bâtir une culture de concurrence au Canada

| Bureau de la concurrence Canada | discours

Une culture de la concurrence solide signifie aussi que des institutions solides sont en place afin de maintenir une responsabilité envers les règles et les garde-fous qui appuient la concurrence. Alors que les organismes d’application de la loi et les tribunaux sont chargés de se pencher sur les conduites anticoncurrentielles, tous les ordres du gouvernement, la communauté juridique, les consommateurs, les médias et le milieu universitaire jouent chacun un rôle essentiel pour soulever les enjeux de concurrence et les amener à l’avant-plan du discours public. Des événements comme celui d’aujourd’hui, qui rassemblent les leaders d’opinion à travers le Canada, en sont un exemple flagrant.


La concurrence à l’ère des géants numériques

| Bureau de la concurrence Canada | discours

DiscoursRemarques d'Anthony Durocher, sous-commissaire, Pratiques monopolistiques, Bureau de la concurrenceBig Data Toronto 201913 juin 2019Toronto, Ont(Tel que préparé pour la livraison)


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