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La concurrence fonctionne mieux lorsque vous comparez les options disponibles. Les entreprises doivent vous en donner pour votre argent si elles souhaitent vous garder comme client ou vous attirer comme nouveau client. Faites jouer ce principe en votre faveur afin d’obtenir de meilleures offres pour les services que vous utilisez au quotidien.
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Le Bureau de la concurrence a annoncé aujourd’hui qu’il a mis fin à son enquête sur des allégations selon lesquelles Postmedia et Torstar auraient conclu un accord contraire aux dispositions sur les complots de la Loi sur la concurrence.
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Aujourd’hui, le Bureau de la concurrence a publié un rapport soulignant les grandes conclusions de son tout premier sommet sur l’application numérique de la loi, qui a eu lieu en ligne aux mois d’octobre et de novembre 2020.
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La firme d’ingénierie CIMA+ devra payer 3,2 millions de dollars au cours des 4 prochaines années pour avoir truqué des offres de contrats municipaux d’infrastructure au Québec.
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Aujourd’hui, le Bureau de la concurrence a lancé un court sondage en ligne pour connaître l’expérience des Canadiens en ce qui a trait à l’accès aux services de santé numériques et à leur utilisation.
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Aujourd’hui, le Bureau de la concurrence a conclu un consentement avec TRUE Sports Inc. afin de résoudre ses préoccupations concernant des indications de rendement données par le fabricant d’équipement de hockey au sujet de son casque de hockey TRUE Dynamic 9 Pro. Dans le cadre de ce règlement, TRUE Sports a accepté de cesser de donner toutes les indications et de faire un don d’une valeur de 100 000 $ en équipement afin de soutenir le sport chez les jeunes.
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Aujourd’hui, le Bureau de la concurrence a signé un nouveau cadre de mise en application de la loi en matière de concurrence avec la Competition and Consumer Commission de l’Australie (en anglais seulement), la Commerce Commission de la Nouvelle-Zélande (en anglais seulement), la Competition and Markets Authority du Royaume-Uni (en anglais seulement), le Department of Justice des États-Unis (en anglais seulement) et la Federal Trade Commission des États-Unis (en anglais seulement).
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Le Bureau de la concurrence sollicite des commentaires sur des modifications proposées au Règlement sur l’étiquetage et l’annonce des textiles (REAT) relativement aux articles rembourrés et bourrés.
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Le Bureau de la concurrence a publié un guide aujourd’hui afin d’aider les décideurs politiques de partout au pays à favoriser la concurrence dans les industries canadiennes.
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Le Bureau de la concurrence invite les participants au marché à fournir des renseignements afin de guider son enquête civile à l’égard du comportement d’Amazon. L’enquête du Bureau est en cours et aucune conclusion n’a été tirée quant à des actes répréhensibles pour le moment.