Résultats de nouvelles

Afficher 11 à 20 de 384 entrées

Ce que vous devez savoir avant d'entrer au Canada pour la saison de la chasse

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Compte tenu de l’assouplissement des restrictions à la frontière canado-américaine et de la reprise des voyages au Canada, l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) rappelle aux personnes qui souhaitent entrer au Canada pour la saison de la chasse que les voyageurs doivent déclarer toutes leurs armes à feu et qu'ils ne peuvent pas importer d'armes à feu prohibées, de dispositifs prohibés ou d'armes prohibées.


L'ASFC porte des accusations de fraude contre un consultant en immigration

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) s’emploie à protéger les Canadiens et les résidents permanents contre les consultants en immigration malhonnêtes. Aujourd'hui, à la suite d'une enquête criminelle approfondie, l'ASFC a annoncé que des accusations ont été déposées en lien avec une présumée opération sophistiquée de fausses présentations et de fraude en matière d'immigration à but lucratif à Calgary.


Une enquête de l’ASFC mène à la saisie d’armes prohibées; 24 chefs d’accusation ont été déposés

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) est déterminée à assurer la sécurité du Canada contre la menace que représentent les armes. Aujourd’hui, l’ASFC a annoncé que Devon Cutmore fait face à 24 chefs d’accusation à la suite de l’exécution de multiples mandats de perquisition.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :