Résultats de nouvelles

Afficher 101 à 110 de 676 entrées

Le gouvernement du Canada aide les jeunes Autochtones et les nouveaux jeunes Canadiens à se préparer à entrer sur le marché du travail

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Les Autochtones constituent le segment de la population canadienne qui connaît la croissance la plus rapide et ils jouent un rôle essentiel dans la prospérité économique du Canada. Les jeunes Autochtones et les nouveaux jeunes Canadiens constituent un élément important de la future main-d'oeuvre de Winnipeg.


Le gouvernement du Canada appuie l’agriculture numérique du Manitoba

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce importante à laquelle prendra part l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, annonce qui profitera au secteur de l’agriculture numérique du Manitoba.


Le gouvernement du Canada appuie les Jeux mondiaux des policiers et pompiers de 2023

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Les JMPP réunissent le plus grand contingent de policiers, de pompiers et d’employés affectés aux urgences à un seul événement. Plus de 10 000 athlètes venant de 70 pays s’affronteront dans 60 sports. On s’attend à ce que le nombre total de spectateurs, comprenant famille et amis, aux JMPP de 2023 qui auront lieu à Winnipeg, soit de 25 000.


Le gouvernement du Canada investit dans les Autochtones et les nouveaux jeunes Canadiens

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce effectuée par Kevin Lamoureux, député de Winnipeg-Nord, au nom de l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, annonce qui aidera les jeunes Autochtones et les nouveaux jeunes Canadiens à Winnipeg à se préparer à entrer sur le marché du travail.


Le gouvernement du Canada annoncera un soutien au profit des technologies de production d’énergie novatrices

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce effectuée par Randy Boissonnault, député fédéral d’Edmonton-Centre et conseiller spécial du premier ministre sur les enjeux liés à la communauté LGBTQ2, au nom de l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, annonce qui profitera au secteur des technologies propres de l’Ouest canadien.


Le gouvernement du Canada soutient l’établissement d’un laboratoire d’ADN environnemental à Winnipeg

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

L’ind. pétrolière et gazière du Canada nécessite le contrôle d’espèces et de populations pour confirmer, grâce à des données scientifiques, qu’elles répondent aux exigences en matière de surveillance environnementale. Il est très important que des méthodes plus rapides et moins intensives soient mises au point, tout en étant également moins intrusives pour les espèces ou l’écosystème sous enquête.


Le gouvernement du Canada investit dans les Jeux mondiaux des policiers et pompiers

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à un événement auquel prendra part le secrétaire parlementaire Terry Duguid, secrétaire parlementaire de la ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et député de Winnipeg-Sud, au nom de l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, au profit des fournisseurs de services technologiques d’urgence.


Expansion du programme Export Navigator pour appuyer les exportateurs régionaux

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Pour aider davantage de propriétaires d’entreprises rurales en Colombie-Britannique à amener leurs biens sur les marchés internationaux et interprovinciaux, l’initiative Export Navigator sera étendue pour offrir un soutien spécialisé aux entreprises appartenant à des Autochtones, à des femmes et à des jeunes.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :