Résultats de nouvelles

Afficher 31 à 40 de 369 entrées

La saisie par l'ASFC d'une quantité record de méthamphétamine conduit à des accusations portées par la GRC

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Le 25 décembre 2020, tout en facilitant l'entrée des biens essentiels au point d'entrée de Coutts, en Alberta, les agents de l'ASFC ont soumis un camion semi-remorque transportant des produits frais à une inspection plus poussée. En examinant la cargaison, les agents de l’ASFC ont découvert 228,14 kg de méthamphétamine avec une valeur marchande estimée à 28,5 M$. Cette quantité de méthamphétamine se traduit par 2,28 millions de doses individuelles. Il s'agit de la plus importante saisie de méthamphétamine effectuée par l'ASFC à un point frontalier terrestre jamais enregistrée au Canada.


L’ASFC ouvre des enquêtes sur corps de broyage de l’Inde     

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd’hui qu’elle ouvre des enquêtes afin de déterminer si certains corps de broyage de l’Inde sont vendues à des prix inéquitables au Canada, et si ils sont subventionnés.


Les opérations et l’exécution de la loi dans la région des Prairies : Faits saillants de 2020

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

La région des Prairies de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a publié aujourd’hui les points saillants des opérations et des mesures d’exécution de la loi, qui montrent comment les employés de l’ASFC, dans l’ensemble de la région, ont travaillé à protéger nos collectivités tout en soutenant l’économie en cette période sans précédent.


Les opérations et l’exécution de la loi dans la région du Pacifique : Faits saillants de 2020  

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

La région du Pacifique (Colombie-Britannique et Territoire du Yukon) de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a publié aujourd’hui les faits saillants des opérations et des mesures d’exécution de la loi, qui montrent que les employés de l’ASFC dans toute la région travaillent pour protéger nos collectivités tout en soutenant l’économie dans cette période sans précédent. Les points saillants des opérations et des mesures d’exécution de la loi de 2020 couvrent la période du 1er janvier au 31 octobre 2020.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :