Résultats de nouvelles

Afficher 31 à 40 de 495 entrées

La ministre Joly fait valoir l’investissement dans une nouvelle agence de développement régional axée sur la Colombie-Britannique figurant dans le budget de 2021

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Aujourd'hui, l'hon. Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, a rencontré des chefs d'entreprise de Burnaby et de la région des Tri-Cities pour discuter du nouvel investissement dans une ADR axée sur la Colombie-Britannique, prévu dans le budget 2021.


Le gouvernement du Canada investit dans l’avenir économique de la Colombie-Britannique

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

L'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, discutera du soutien du gouvernement fédéral aux entreprises et aux entrepreneurs prévu dans le budget 2021, notamment la création d'une nouvelle agence de développement régional consacrée à la Colombie-Britannique.


Le gouvernement du Canada soutient le secteur agroalimentaire de l’Alberta en investissant dans BioNeutra

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Les secteurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire offrent des emplois de qualité aux Canadiens et sont très importants pour l'écon. can. C'est pourquoi auj., l'hon. Jim Carr, représentant spécial pour les Prairies, a annoncé l'octroi de plus de 2,94 M$ pour aider l'entreprise albertaine BioNeutra à doubler sa capacité de production et à être plus concurrentielle sur les marchés mondiaux.


Le service BC Bus North est maintenu grâce au soutien conjoint des gouvernements fédéral et provincial

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | communiqués de presse

Une prolongation d'un an du service BC Bus North a été annoncée aujourd'hui, ce qui signifie que les personnes qui vivent et travaillent dans le Nord de la Colombie-Britannique peuvent continuer à compter sur le service d'autobus interurbain. Ce service est devenu indispensable dans la région, car les autres moyens de transport ont été limités en raison de la pandémie de COVID-19.


L’honorable Carla Qualtrough, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes handicapées, annonce un soutien pour les transformateurs de poissons et de fruits de mer de la Colombie-Britannique

| Diversification de l'économie de l'Ouest Canada | avis aux médias

L’honorable Carla Qualtrough, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes handicapées, au nom de l’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de Diversification de l’économie de l’Ouest Canada, annoncera un soutien pour les transformateurs de poissons et de fruits de mer de la Colombie-Britannique.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :