Résultats de nouvelles

Afficher 61 à 70 de 266 entrées

Incidents de cybersécurité

| Agence du revenu du Canada | documents d'information

La protection des renseignements personnels des Canadiennes et des Canadiens est une priorité de l'Agence du revenu du Canada.


L’Agence du revenu du Canada augmente le montant fixe des demandes de remboursement de repas et le montant raisonnable pour les indemnités et les allocations de repas

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Aujourd’hui, l’honorable Marc Garneau, ministre des Transports, au nom de Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, a annoncé que l’Agence du revenu du Canada ferait passer de 17 $ à 23 $ le montant que les employeurs peuvent utiliser pour déterminer si une allocation de repas pour heures supplémentaires ou des repas fournis pendant les heures supplémentaires, ainsi que de la partie « repas » d’une allocation de déplacement, est imposable.


L’Agence du revenu du Canada annonce un report de la date limite de paiement et offre un allègement des intérêts sur les dettes fiscales en souffrance durant la pandémie de COVID-19

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

L’Agence du revenu du Canada surveille de près la situation de la COVID-19 et est là pour aider les Canadiens. Elle comprend que les particuliers et les entreprises peuvent avoir de la difficulté à respecter leurs obligations financières, notamment à payer des dettes fiscales qu’ils pourraient avoir contractées avant la crise.


Des comptoirs d’impôts gratuits en mode numérique

| Agence du revenu du Canada | communiqués de presse

Les comptoirs d’impôt gratuits sont importants dans les collectivités partout au Canada. En réponse aux préoccupations liées à la pandémie de la COVID-19, de nombreux organismes communautaires ont dû fermer, reporter ou réduire leur offre de comptoirs d’impôts gratuits.


Subvention salariale d'urgence du Canada - Demande

| Agence du revenu du Canada | documents d'information

Pour aider les employeurs à relever les défis posés par la pandémie de COVID-19, le gouvernement met en œuvre la nouvelle Subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC). La Subvention salariale d'urgence du Canada a pour but de prévenir d'autres pertes d'emploi, d'encourager les employeurs à réembaucher les employés mis à pied en raison de la COVID-19 et d'aider les entreprises à se positionner pour mieux reprendre leurs activités normales après la crise.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :