Résultats de nouvelles

Afficher 71 à 80 de 369 entrées

COVID-19 : Suspension temporaire supplémentaire du service dans certains centres de services frontaliers canadiens

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Suite aux annonces faites le 15 avril et le 12 mai dernier, l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) réduit temporairement les heures de service à de nouveaux points d’entrée terrestres, aériens et maritimes, en plus de reporter les heures d’ouverture saisonnières à certains points d’entrée. Ces mesures liées à la COVID-19 sont temporaires, et entreront en vigueur le 3 juillet 2020 à 23 h 59 (HAE). Elles resteront en vigueur jusqu’à nouvel ordre.


Les restrictions de voyage au Canada restent en vigueur pour les fêtes de juillet

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

À l'approche des fêtes du 1er juillet (Canada) et du 4 juillet (États-Unis), l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) aimerait rappeler à tous les voyageurs que les restrictions de voyage sont toujours en vigueur à tous les postes frontaliers internationaux du Canada.


L’ASFC ouvre des enquêtes sur certains contreplaqués décoratifs et autres contreplaqués non structuraux de Chine

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd’hui qu’elle ouvre des enquêtes afin de déterminer si certains contreplaqués décoratifs et autres contreplaqués non structuraux de Chine sont vendus à des prix inéquitables au Canada, et si des subventions sont appliquées.


Changements aux restrictions de voyage pour les membres de la famille immédiate des citoyens canadiens et des résidents permanents

| Agence des services frontaliers du Canada | communiqués de presse

Le gouvernement du Canada reste déterminé à assurer la santé et la sécurité des Canadiens et à réduire la propagation de COVID-19 au Canada. Le gouvernement reconnaît par contre que les mesures frontalières temporaires mises en place pour réduire la propagation de COVID-19, bien que nécessaires, ont entraîné des difficultés pour certaines familles.


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :