| Agence du revenu du Canada
| communiqués de presse
Le gouvernement du Canada s’est engagé à faire en sorte que l’ensemble des Canadiens, peu importe où ils habitent, aient accès aux services de l’Agence du revenu du Canada (ARC).
| Agence du revenu du Canada
| documents d'information
La ministre du Revenu national et l’Agence du revenu du Canada ont consulté les résidents et les entreprises du Nord afin d’en apprendre plus sur les défis qu’ils doivent surmonter pour respecter leurs obligations fiscales et recevoir des prestations.
Le vendredi 24 août 2018, l’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, annoncera que des améliorations seront apportées aux services offerts par l’Agence du revenu du Canada aux Canadiens vivant au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, et au Nunavut.
L’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, et l’honorable Bill Morneau, ministre des Finances, ont publié aujourd’hui la déclaration commune suivante concernant l’engagement du gouvernement à clarifier les règles qui régissent les activités politiques des organismes de bienfaisance :
| Agence du revenu du Canada
| communiqués de presse
Aider les familles de la classe moyenne qui travaillent fort à offrir à leurs enfants ce qu’il y a de mieux pour commencer leur vie est une priorité absolue du gouvernement du Canada.
Le jeudi 19 juillet 2018, l’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, sera à Chandler (Québec), pour parler de l’allocation canadienne pour enfants et de ce que fait le gouvernement du Canada pour aider la classe moyenne et ceux qui aspirent à en faire partie.
L’honorable Diane Lebouthillier, ministre du Revenu national, a fait aujourd’hui la déclaration suivante à propos de la réussite des premiers échanges de renseignements du Canada réalisés dans le cadre de l’initiative de déclaration pays par pays.
| Agence du revenu du Canada
| communiqués de presse
Des dirigeants des organismes chargés de l’application des lois fiscales de l’Australie, du Canada, des Pays-Bas, du Royaume-Uni et des États-Unis ont formé un groupe opérationnel conjoint, le Joint Chiefs of Global Tax Enforcement (J5), pour accentuer la collaboration dans la lutte contre l’évasion fiscale et le blanchiment d’argent à l’échelle internationale et transnationale.