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Le complexe de la Station canadienne de recherche dans l’Extrême-Arctique est une installation de recherche arctique de calibre mondial qui offre une capacité de recherche et d’analyse accrue dans le Nord du Canada. Les laboratoires de recherche et les installations technologiques ultramodernes offrent l’espace, l’équipement et la capacité d’analyse nécessaires aux chercheurs et aux scientifiques invités pour mener des activités scientifiques dans le Nord, en complément du réseau diversifié d'installations de recherche existantes.
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Le gouvernement du Canada a créé le Conseil de l’approvisionnement lié à la COVID-19 qui rassemblera un groupe diversifié de dirigeants qui donneront des conseils au gouvernement à l’égard de l’approvisionnement des biens et des services essentiels nécessaires à la réponse et au redressement du Canada face à la COVID-19.
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Le gouvernement du Canada renforce la Stratégie nationale de construction navale (SNCN) en lançant un processus concurrentiel pour ajouter un troisième chantier naval canadien comme partenaire stratégique afin d’assurer la production dans les délais prévus de six nouveaux brise-glaces de programme pour la Garde côtière canadienne.
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Le 17 juin 2017, Services publics et Approvisionnement Canada a annoncé qu’il procéderait à la réhabilitation de l’édifice de la Cour suprême du Canada et de l’Édifice commémoratif de l’Ouest, tous deux des édifices fédéraux du patrimoine « classés ».
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Le Programme d’acquisition de services énergétiques planifie la modernisation de l’ensemble du système énergétique collectif depuis plusieurs années, grâce aux fonds prévus dans le budget de 2016. Au cours de cette période, Services publics et Approvisionnement Canada ainsi que les syndicats locaux et nationaux ont participé à la planification continue du projet et au processus d’approvisionnement en partenariat public-privé.
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Services publics et Approvisionnement Canada continue d’innover et d’élaborer de nouvelles solutions souples et accessibles pour le milieu de travail afin d’appuyer l’effectif très performant et en évolution du gouvernement du Canada.
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Maintenant que le modèle et l’équipe de conception des futurs navires de combat canadiens sont déterminés, et que les contrats pour ces travaux ont été attribués, les travaux de conception vont commencer. Ces travaux devraient durer de trois à quatre ans, ce qui signifie que la construction commencera au début des années 2020, comme prévu.
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Après un processus d’acquisition et d’évaluation complet, la conception Type 26 de BAE a été retenue comme point de départ pour la conception des futurs navires de guerre de la Marine royale canadienne, les navires de combat canadiens. Irving Shipbuilding Inc., le principal entrepreneur du projet, a octroyé un contrat de sous-traitance à Lockheed Martin Canada pour qu’il travaille à la finalisation de la conception.