Le 11 juin 2025 – Les médias sont invités à assister à une séance d’information virtuelle organisée avec de hauts représentants du gouvernement portant sur les priorités pour la Sommet du G7 qui se tiendra du 15 au 17 juin 2025 à Kananaskis.
Le 6 juin 2025 – La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Anita Anand, tiendra un point de presse à l’issue de sa visite au Royaume-Uni et en France.
Le ministre du Commerce international, l’honorable Maninder Sidhu, tiendra une téléconférence pour discuter de la réunion des ministres du Commerce du G7 et de la réunion du Conseil ministériel de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), depuis Paris, en France.
Le 11 mars 2025 – La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Mélanie Joly, accueillera la réunion des ministres des Affaires étrangères du G7 à Charlevoix, au Québec, du 12 au 14 mars 2025.
Le 4 mars 2025 – La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Mélanie Joly, se joindra à des responsables de la Chambre de commerce de la région de Toronto pour discuter des relations canado-américaines. La discussion sera suivie d’un point de presse.
La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Mélanie Joly, se joindra aux responsables de la Chambre de commerce du Grand Vancouver pour discuter des relations canado-américaines. À cette occasion, elle visitera le port de Vancouver, puis tiendra un point de presse.
Le 24 février 2025 – La ministre des Affaires étrangères, l’honorable Mélanie Joly, tiendra une téléconférence avec les médias pour discuter de sa visite au Royaume-Uni. La ministre se rendra dans ce pays pour une visite bilatérale les 24 et 25 février 2025.
La ministre des Affaires étrangères, l'honorable Mélanie Joly, tiendra une conférence téléphonique à la suite de sa visite à Paris, en France, à Munich, en Allemagne, et à Bruxelles, en Belgique.