Aujourd’hui, le ministre de la Défense nationale, l’honorable Bill Blair, accueille la nomination de deux membres clés au Comité externe d’examen des griefs militaires (CEEGM)
L’honorable Bill Blair, ministre de la Défense nationale, a prononcé le discours d’ouverture de la 92e Conférence annuelle d’Ottawa sur la Sécurité et la Défense. Son allocution a porté sur les priorités du Canada en matière de défense nationale.
Aujourd’hui, le député de Calgary Skyview, George Chahal, a visité Arcfield Canada à Calgary, en Alberta, pour faire l’annonce d’un investissement important qui soutiendra la flotte de chasseurs CF-18 du Canada, garantissant ainsi sa disponibilité opérationnelle et son aptitude à produire des résultats pour le Canada.
Le ministre de la Défense nationale, l’honorable Bill Blair, accueillera le ministre de la Défense de la Lettonie, Andris Sprūds, dans le cadre d’une réunion bilatérale à Ottawa.
Le ministre de la Défense nationale, l’honorable Bill Blair, prononcera un discours-programme lors de la 92e édition annuelle de la Conférence d’Ottawa sur la sécurité et la défense, tenue par l’Institut de la Conférence des associations de la défense (ICAD).
George Chahal, Member of Parliament for Calgary Skyview, will announce an investment in the Royal Canadian Air Force on behalf of the Honourable Bill Blair, Minister of National Defence and the Honourable Jean Yves Duclos, Minister of Public Services and Procurement.
Les membres des Forces armées canadiennes (FAC) méritent des installations modernes et adaptées à leurs besoins afin de pouvoir s’entraîner et maintenir leur état de préparation. Partout au Canada, le gouvernement fédéral investit pour améliorer les installations militaires en construisant des installations plus propres et plus modernes qui répondent mieux aux besoins de nos militaires et permettent d’économiser l’argent des contribuables.
Les Forces armées canadiennes (FAC) mèneront l’opération NANOOK-NUNALIVUT du 1er au 17 mars 2024 à Resolute, au Nunavut, et à Yellowknife, dans les Territoires du Nord Ouest, ainsi que dans les environs de ces emplacements, pour démontrer notre détermination et notre capacité à opérer dans l’Arctique.