Résultats de nouvelles

Afficher 61 à 70 de 2307 entrées

Le ministre Blair se rendra à Iqaluit pour mettre en valeur la politique de défense Notre Nord, fort et libre

| Défense nationale | avis aux médias

L’honorable Bill Blair, ministre de la Défense nationale, se rendra à Iqaluit, au Nunavut, les 5 et 6 mai 2024, pour discuter de la politique de défense Notre Nord, fort et libre : Une vision renouvelée pour la défense du Canada. Il sera accompagné de Mme Yvonne Jones, secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale (Défense du Nord).


Mise en service du NCSM Max Bernays et Semaine de la Flotte à Vancouver

| Défense nationale | avis aux médias

Les représentants des médias sont invités à assister à un certain nombre d'activités qui auront lieu à l'occasion de la Semaine de la Flotte de la Marine royale canadienne et de la mise en service du Navire canadien de Sa Majesté (NCSM) Max Bernays au Burrard Dry Dock Pier, à North Vancouver, du 2 au 5 mai 2024.


Le ministre Blair annonce l’octroi d’une aide militaire supplémentaire à l’Ukraine lors de la 21e réunion du Groupe de contact sur la défense de l’Ukraine 

| Défense nationale | communiqués de presse

Aujourd’hui, l’honorable Bill Blair, ministre de la Défense nationale, a participé à la 21e réunion du Groupe de contact sur la défense de l’Ukraine organisée par le secrétaire à la Défense des États-Unis, Lloyd J. Austin III. Cette réunion s’est tenue virtuellement à l’occasion du deuxième anniversaire du Groupe de contact sur la défense de l’Ukraine et a rassemblé des représentants provenant de plus de 50 pays.


Le ministre Blair, le ministre Vandal et Michael McLeod lancent la construction d’une nouvelle installation de défense à Yellowknife et soulignent l’effort fédéral visant à rendre des logements disponibles sur des terrains publics

| Défense nationale | communiqués de presse

Aujourd’hui, l’honorable Bill Blair, ministre de la Défense nationale, l’honorable Dan Vandal, ministre des Affaires du Nord, et Michael McLeod, député des Territoires du Nord-Ouest, ont lancé la construction de la nouvelle installation polyvalente de la Défense nationale à Yellowknife. Une fois achevée, l’installation accroîtra la mobilité, la portée et l’empreinte des Forces armées canadiennes (FAC) dans le Nord, tout en améliorant leur capacité d’entreprendre des déploiements dans la région en vue d’opérations et d’exercices.


Détails de la page

Date de modification :