Message de l'ombudsman des contribuables

Juillet 2015

C’est avec enthousiasme que j’assume mes fonctions à titre d’ombudsman des contribuables. Je suis heureuse d’avoir la possibilité de servir les contribuables canadiens en veillant à ce qu’ils reçoivent de l’Agence du revenu du Canada (ARC) le service professionnel et le traitement équitable auxquels ils ont droit de s’attendre. En tant qu’ombudsman des contribuables, j’agis à titre de tiers indépendant et impartial dans l’examen des plaintes individuelles et systémiques des contribuables liées au service. J’assiste et conseille la ministre du Revenu national dans les questions liées au service que reçoivent les contribuables canadiens dans leurs interactions avec l’ARC.

Au besoin, mon bureau facilitera l’accès des contribuables aux divers secteurs de l’ARC et ouvrira les voies de communication dans le but de parvenir à une résolution satisfaisante de leurs plaintes liées au service.

Bienvenu au site Web du Bureau de l’ombudsman des contribuables. J’espère que les renseignements que vous trouverez sur ces pages vous seront utiles. Vous pouvez aussi communiquer avec mon bureau au 1-866-586-3839.

C’est pour moi un privilège de servir les contribuables canadiens.

Sherra Profit
Ombudsman des contribuables

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :