L'ombudsman invite les contribuables à discuter des enjeux liés au service de l'ARC

Afin de souligner le 10e anniversaire de son Bureau, l’ombudsman des contribuables, Sherra Profit, lance une série de rencontres publiques à l’intention des contribuables.

La première rencontre se tiendra à Ottawa. L’ombudsman fournira des renseignements sur les droits des contribuables et discutera des enjeux liés au service de l’Agence du Revenu du Canada (ARC).

L’événement aura lieu le : 

                      Mardi 11 septembre 2018
                      18 h 00 à 19 h 00 (séance en français)
                      19 h 30 à 20 h 30 (séance en anglais)
                      Centre RA, Salle Courtside B
                      2451, promenade Riverside
                      Ottawa (Ontario) K1H 7X7
                      Stationnement gratuit 

L’activité est gratuite, mais le nombre de places est limité. Par conséquent, vous devez vous inscrire à l’avance par courriel à l’adresse visibilité@boc-oto.gc.ca ou par téléphone au 613-946-2974.

Vous ne vivez pas dans la région d'Ottawa et vous aimeriez assister à une rencontre publique? Ajoutez votre nom à notre liste d'invités spéciaux pour recevoir une invitation lorsque nous tenons une rencontre dans votre ville!

Vous n’êtes simplement pas en mesure d’y participer? Prenez quelques minutes pour soumettre vos commentaires relativement aux services offerts par l’ARC au moyen de notre formulaire en ligne pratique par courriel, à l’adresse ombudsman@boc-oto.gc.ca, ou communiquez avec nous au 1-866-586-3839.

Le Bureau de l’ombudsman des contribuables exerce ses activités sans lien de dépendance avec l’ARC et travaille à renforcer la responsabilisation de cette dernière dans le cadre du service qu’elle offre aux contribuables et aux prestataires, au moyen d’un examen indépendant et objectif des enjeux liés au service.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :