Assurance médicale et dentaire pour les employés civils
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Je suis en désaccord avec une décision de la Sun Life au sujet d’une demande de remboursement de soins médicaux. Que puis-je faire?
La Sun Life est l’administrateur de votre régime de soins. Consultez la page processus de résolution de problèmes à la Sun Life pour connaître les mesures que vous pouvez prendre pour résoudre le problème.
Vous pouvez demander un appel dans les 12 mois suivant la décision. Pour en savoir plus sur le processus d’appel, consultez la page Appels liés à des demandes de règlement sur le site web du Régime de soins de santé de la fonction publique.
Vous pouvez également faire part de vos préoccupations à l’ombudsman de la Sun Life.
N.B. Une demande de règlement peut être rejetée par la Sun Life si vous n’avez pas terminé le processus d’adhésion préalable. Contactez la Sun Life au 1-800-361-6212 pour obtenir de l’aide.
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Je suis en désaccord avec une décision de la Great West concernant une demande de remboursement de soins dentaires. Que puis-je faire?
La Great West est l’administrateur de votre régime de soins dentaires. Consultez la page Procédures en matière de traitement des plaintes des clients, sur le site web de la Great West, pour connaître les étapes à suivre pour résoudre le problème.
Attention : Nous ne sommes pas affiliés à l’Agence du revenu du Canada. Si vous avez besoin d’aide concernant la Prestation canadienne d’urgence, consultez le site web de l'ARC.
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1-888-828-3626 - Formulaire de plainte sécurisé en ligne
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- Renseignements généraux
- Courriel : ombudsman-communications@forces.gc.ca
- Adresse postale
Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa, Ontario
K1P 5M1
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