HORSCAN - Foire aux questions

Je suis en poste hors-Canada (HORSCAN) et je fais face à des difficultés. Comment peut-on m’aider ?

Comme membre des Forces armées canadiennes (FAC), vous avez plusieurs mécanismes de plainte et de recours à votre disposition.

Premièrement, vous devriez soulever les plaintes avec votre unité de soutien pour la tenue des dossiers (disponible uniquement sur le RED) pour essayer de les résoudre de manière informelle et au niveau le plus bas. Sans succès, vous pouvez soumettre vos plaintes à votre chaîne de commandement. Vous pouvez également utiliser les recours officiels, notamment en déposant une plainte d’harcèlement ou un grief, selon les circonstances particulières.

Pour en savoir plus, consultez notre page sur le Mécanismes de plainte et surveillance. De plus, notre bureau pourrait fournir de l'aide à vous ou un autre membre de votre famille.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :