Mécanismes de plainte et surveillance
Si vous êtes une ou un militaire des Forces armées canadiennes (FAC) ou faites partie de la famille d’un militaire, nous avons créé des produits d’information pour vous aider à comprendre les mécanismes de plainte et la surveillance. Si vous n’arrivez pas à trouver l’information que vous cherchez, communiquez avec notre bureau.
Attention : Nous ne sommes pas affiliés à l’Agence du revenu du Canada. Si vous avez besoin d’aide concernant la Prestation canadienne d’urgence, consultez le site web de l'ARC.
- Contactez-nous
- Nous sommes prêts
à vous aider. - Contactez-nous sans frais
1-888-828-3626 - Formulaire de plainte sécurisé en ligne
- Clavardage en direct
- Outil de prise de rendez-vous en ligne
- Renseignements généraux
- Courriel : ombudsman-communications@forces.gc.ca
- Adresse postale
Bureau de l’Ombudsman
100, rue Metcalfe, 12e étage
Ottawa, Ontario
K1P 5M1
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :