Équipe Manitoba — Championnat national de sculpture sur glace du Bal de Neige

Titre de la sculpture : Curling de l’orignal

Sculpteurs : Larry MacFarlane et Tom Pitt

Lieu : Winnipeg (Manitoba)

Mickey l’Orignal et Beverly le Castor sont les finalistes aux Essais de curling du Royaume des animaux. Leur but? Gagner. Beaucoup de pratique, de tentatives et de déceptions ont permis de réaliser cet exploit. La sculpture Curling de l’orignal dépeint le rêve qu'ils ont gardé vivant tout en s’amusant et en profitant du grand air. Avec 40 années d’expérience chacun, les sculpteurs, MacFarlane avec son chapeau chanceux et Pitt avec sa tronçonneuse, espèrent que le Royaume des animaux nous montre qu’en laissant libre cours à notre imagination les rêves peuvent devenir réalité.

Un castor est debout sur ses pattes arrière et tient un balai de curling. Un orignal de profil arbore un chandail avec une feuille d’érable et tient un balai de curling dans sa main gauche. Penché vers l'avant, il semble se préparer à faire glisser la pierre de curling devant le castor.

Sélectionnez une image pour agrandir et visionner la galerie photo.

Utilisez les boutons « Précédent » et « Suivant » pour naviguer de la page d’une province à une autre, ou retournez à la liste des provinces.

Achetez des articles officiels du Bal de Neige

Envie d’un souvenir du Bal de Neige? Procurez-vous une tuque, des mitaines et plus encore!

Visitez la boutique en ligne

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :