Feu d’artifice - La fête du Canada dans la région de la capitale 2018

La fête du Canada dans la région de la capitale du Canada 2018 fut un succès! Merci à tous les participants, à nos partenaires et à nos généreux bénévoles qui ont célébré fièrement notre beau pays le 30 juin et le 1er juillet.

Soyez des nôtres en 2019, pour une prochaine fête du Canada tout aussi mémorable!

Le 1er juillet, un incroyable spectacle pyromusical de 15 minutes fera briller de mille feux le ciel d'Ottawa–Gatineau dès 22 h (si la température le permet). Le feu d'artifice le Choix du PrésidentMD est, encore une fois, un incontournable à la fête du Canada.

Ce spectacle grandiose sera aussi accompagné d'une trame sonore 100 % canadienne.

Le feu d'artifice sera lancé à partir de la pointe Nepean à Ottawa. Le résultat : un spectacle pyromusical électrisant parfaitement synchronisé!

Les meilleurs points d’observation

Vous pouvez admirer le feu d’artifice le Choix du PrésidentMD de la fête du Canada à partir de nombreux sites le long du boulevard de la Confédération, soit le parcours d’honneur et la voie de la découverte de notre capitale. Les spectateurs auront une vue imprenable du feu d’artifice qui illumine la Colline du Parlement à partir de Gatineau!

Pour une magnifique vue du feu d’artifice, rendez-vous :

  • À l'espace vert situé derrière le Musée canadien de l'histoire, situé au 100, rue Laurier, Gatineau (Québec).
  • Au parc Major's Hill, situé à l'ouest de l'avenue Mackenzie, entre les rues Murray et Rideau, derrière le Fairmont Château Laurier, 1, rue Rideau, Ottawa (Ontario).

Remarque

Le pont Alexandra est fermé à la circulation automobile le 1er juillet dès 6 h et dès 21 h aux piétons et aux cyclistes. Notez que ces heures pourraient changer sans préavis.

Commanditaires

 Logo de le Choix du Président
Logo de Manuvie
Logo de Tim Hortons