Vidéo — Journée canadienne du multiculturalisme 2020

Transcription

Transcription de la vidéo La Journée canadienne du multiculturalisme

Durée de la vidéo : 00:00:43

Sous-titrage pour malentendants :
Cette vidéo ne contient aucune narration.

Transcription :
Cette vidéo ne contient aucune narration.

Une trame sonore entrainante joue pendant la vidéo.

La première séquence montre les mots « MILLE VISAGES » sur un fond marbré de couleur jaune-orange qui disparaît rapidement en forme de plusieurs carrés.

La deuxième séquence montre le visage d'une jeune femme au teint basané, aux yeux et cheveux bruns, portant un anneau à la narine. S'ajoute ensuite le quart du visage d'une femme aux yeux bruns, aux cheveux châtains et au teint plus claire, suivi du visage d'un jeune homme de race noire, et du quart du visage représentant la bouche d'une personne au teint clair. Le visage de la jeune femme au teint basané, aux yeux et cheveux bruns, portant un anneau à la narine réapparaît. Toute la séquence se déroule sur un fond marbré de couleur jaune-orange.

La troisième séquence montre les mots « UN PAYS » sur un fond marbré de couleur jaune-orange qui disparaît rapidement en forme de plusieurs carrés.

La quatrième séquence montre le visage d'un homme au teint basané, aux yeux et cheveux bruns. S'ensuit l'image partielle d'une jeune femme aux yeux bruns, cheveux noirs et au teint brunâtre, suivi du quart du visage d'un homme de race blanche portant une moustache et une barbe de couleur brune. Le visage du jeune homme au teint basané, aux yeux et cheveux bruns réapparaît. Défile ensuite l'image d'une jeune femme au visage rond, aux yeux bruns en amande et aux cheveux blonds, suivi du visage du jeune homme au teint basané, aux yeux et cheveux bruns. Toute la séquence se déroule sur un fond marbré de couleur jaune-orange.

La cinquième séquence montre les mots « Le 27 juin, 2020 célébrons ensemble la Journée canadienne du multiculturalisme! » sur un fond marbré de couleur jaune-orange.

La vidéo se termine avec le mot symbole Canada.

Cette vidéo invite les Canadiens à célébrer la Journée canadienne du multiculturalisme sur une musique entraînante où défilent plusieurs visages représentant différentes cultures. Les mots suivants apparaissent : Mille visages, Un pays - Le 27 juin, 2020 célébrons ensemble la Journée canadienne du multiculturalisme!

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :