Avis : Lumières du Nord 2020

Compte tenu de la pandémie de la COVID-19 et de la priorité du gouvernement d’assurer la sécurité des Canadiens, Patrimoine canadien explore toutes les options possibles pour présenter l'édition 2020 de Lumières du Nord sur la Colline du Parlement cet été. Les détails seront dévoilés bientôt.

Lumières du Nord est un spectacle bilingue gratuit présenté tous les soirs du 9 juillet au 3 septembre 2018. Horaire des présentations : 22 h en juillet, 21 h 30 en août et 21 h en septembre. Le spectacle dure environ 30 minutes.

On recommande aux spectateurs d’apporter une chaise ou une couverture pour regarder le spectacle sur la pelouse.

Où :
Colline du Parlement, 111, rue Wellington, Ottawa.
Stationnement :
Veuillez noter qu’il est impossible de garer son véhicule sur la Colline du Parlement. Cependant, de nombreux stationnements publics et municipaux ($) sont situés à proximité. Le stationnement du World Exchange Plaza, entre les rues Queen et Albert et les rues Metcalfe et O’Connor, est gratuit les samedis et les dimanches. On y accède depuis les rues Metcalfe et Queen. Veuillez respecter la signalisation intérieure indiquant les règlements de stationnement, puisqu’ils s’appliquent en tout temps.
Toilettes :
Des toilettes publiques extérieures sont situées à la droite de l’édifice du Centre.

Pour obtenir plus de renseignements sur la région de la capitale nationale, communiquez avec :

Kiosque d’information de la capitale

90, rue Wellington
Ottawa (Ontario)
1-844-878-8333
pch.kic-cik.pch@canada.ca

  • twitter
  • facebook
  • instagram
  • youtube
Date de modification :