SM : Mise à jour sur le coronavirus (COVID-19) — 16 mars 2020

La situation actuelle liée au virus COVID-19 continue d’évoluer rapidement et elle est marquée par des annonces qui nous touchent tous. Malgré cette incertitude, notre priorité absolue demeure votre santé, votre sécurité et votre bien-être, ainsi que ceux de votre famille. Nous voulons vous remercier de votre soutien et de votre flexibilité continus alors que nous continuons à naviguer cette situation en constante évolution.

Conformément à la décision prise hier et en fonction des besoins opérationnels de PCH, nous demandons à tous les membres du personnel qui sont en mesure de le faire de travailler de la maison jusqu’à nouvel ordre.

Nous demandons à tous les gestionnaires de s’assurer que tous leurs employés soient au courant de ces directives. Nous communiquerons les mises à jour via la ligne d’information en cas de crise, donc nous invitons les employés à la consulter régulièrement en composant le 1-888-999-7770. Le compte PCH Alertes sur Twitter sera également mis à jour au besoin.

De plus, nous demandons votre collaboration pour optimiser l’utilisation du réseau à distance de PCH en adoptant les mesures suivantes :

Nous œuvrons aussi vite que possible pour vous fournir les conseils clairs dont vous avez besoin alors que les circonstances évoluent rapidement. Nous vous rappelons aussi qu’il est essentiel de respecter les instructions des autorités de santé locales afin de limiter le plus possible la propagation du virus COVID-19, notamment en limitant les déplacements et les rencontres en personne.

Enfin, nous souhaitons vous rappeler que pour toute question ou préoccupation concernant le virus COVID-19, vous pouvez écrire à l’équipe de la gestion des urgences de PCH ou composer le 819-997-6932. Veuillez également continuer à vous tenir au courant de la situation en consultant les sites Web Canada.ca/le-Coronavirus et Renseignements à l’intention des employés du GC. Nous encourageons aussi nos employés à demander l'aide dont ils ont besoin en communiquant avec le Programme d'aide aux employés (PAE) et le Bureau des valeurs et de l’éthique de PCH.

Merci de votre collaboration.

Hélène Laurendeau
Sous-ministre, Patrimoine canadien

Gina Wilson
Sous-ministre déléguée principale, Diversité, Inclusion et Jeunesse

Isabelle Mondou
Sous-ministre déléguée, Patrimoine canadien

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :