Bulletin du PAE : Gestion de la santé mentale en période d'incertitude — 16 mars 2020

La situation liée au coronavirus (COVID-19), crée de l’incertitude, ce qui peut parfois être synonyme d’inquiétudes. Il est tout à fait normal d’avoir un niveau élevé de stress ou d’anxiété à l’égard de votre santé et sécurité ainsi qu’à celle de vos proches. Faire preuve d’empathie envers ceux qui sont affectés et prendre soin de nous-mêmes deviennent alors plus qu’important dans de telles circonstances.

Ci-joint, un bulletin spécial du Programme d’aide aux employés pour la gestion de la santé mentale en période d’incertitude. Télécharger le Bulletin du PAE (format PDF, 510 Ko).

Le Bureau des valeurs et de l’éthique continue d’assurer ses services par tous les différents moyens approuvés par le Ministère (Skype, téléphone, etc.). Pour de plus amples informations concernant le COVID-19, vous pouvez communiquer avec l’équipe de gestion des urgences de PCH (819-997-6932) ou vous référer à Santé Canada.

Il est important de se rappeler que le Programme d’aide aux employés demeure accessible en tout temps (24 h/7 jours), que ce soit pour vous ou les membres de votre famille immédiate. Vous pouvez communiquer avec eux par téléphone au 1-800-268-7708 ou par ATS au 1-800-567-5803.

Le Bureau des valeurs et de l’éthique
PCH.bve-ove.PCH@canada.ca
1-800-675-6811 ou 1-819-956-9060

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :