COVID-19 – Modifications temporaires au Régime de soins de santé de la fonction publique — 25 mars 2020

Il est très important de veiller à ce que nos employés bénéficient des soins de santé dont ils ont besoin pendant cette pandémie. Pour cette raison, voici un message de la Dirigeante principale des ressources humaines.

Le gouvernement du Canada a apporté des modifications temporaires au Régime de soins de santé de la fonction publique. Ces nouvelles mesures sont conçues pour aider les participants au régime et leurs personnes à charge admissibles à avoir accès aux prestations de soins de santé, tout en réduisant au minimum leur interaction sociale avec les professionnels de la santé et en appuyant la directive sur la distanciation sociale.

Ces modifications temporaires seront en vigueur jusqu’au 24 avril 2020 et pourraient être prolongées.

De plus amples informations sur ces changements sont disponibles sur canada.ca. Les participants au régime qui ont besoin d’aide pour des urgences médicales liées à un voyage au Canada ou aux États-Unis doivent appeler Allianz au numéro sans frais 1-800-667-2883. Pour les autres pays, ils doivent appeler Allianz en appel de paiement contre-vérification (PCV) au 519-742-1342.

Véronique Dériger
Directrice générale
Gestion des ressources humaines et du milieu de travail

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