Quoi faire dans l'éventualité d'un cas de COVID-19 — 27 mars 2020

Sachant que la situation actuelle en lien avec le virus COVID-19 suscite de l’incertitude, nous avons préparé un outil de référence expliquant la marche à suivre si vous êtes atteint ou si l’un de vos employés est atteint du virus COVID-19. L’outil sera mis à jour à mesure que la situation évolue afin de refléter tous les scénarios possibles. Vous pourrez consulter cet outil en tout temps sans utiliser le réseau du Ministère.

Nous souhaitons vous rappeler de communiquer avec le Programme d’aide aux employés si vous en ressentez le besoin ou, pour toute question ou préoccupation concernant le coronavirus COVID-19, vous pouvez écrire à l’équipe de la gestion des urgences de PCH ou composer le 819-997-6932.

Véronique Dériger
Directrice générale
Gestion des ressources humaines et du milieu de travail

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :