SM : Rencontre virtuelle pour le personnel — 3 avril 2020

Comme vous le savez, la situation en lien avec COVID-19 continue toujours d’évoluer rapidement. Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre collaboration continue durant cette période difficile et soyez assurés que notre principale préoccupation sera toujours la santé de nos employés ainsi que celle de leurs familles.

Le 26 mars dernier, nous annoncions l’activation du plan de continuité des activités de PCH. Ceci signifie que seuls les services critiques du Ministère et les activités qui y sont connexes seront maintenus, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Comme il s’agit de la première fois que Patrimoine canadien active son plan de continuité des activités, nous comprenons que ceci puisse susciter de l’incertitude, des questions et du stress.

À défaut de ne pouvoir vous parler en personne, nous souhaitons établir un contact virtuel avec vous. Nous vous invitons donc à vous joindre à nous lors des assemblées générales virtuelles qui auront lieu au courant des semaines du 6 et du 13 avril. Nous rencontrerons chaque secteur individuellement. Vous aurez alors l’occasion de nous adresser vos questions et de recevoir des clarifications sur la situation actuelle au Ministère.

Tous les détails liés à la participation à ces rencontres vous seront fournis par vos équipes de gestion très bientôt.

D’ici là, nous souhaitons vous rappeler les ressources qui sont à votre disposition :

Au plaisir de vous retrouver virtuellement bientôt.

Hélène Laurendeau
Sous-ministre, Patrimoine canadien

Gina Wilson
Sous-ministre déléguée principale, Diversité, Inclusion et Jeunesse

Isabelle Mondou
Sous-ministre déléguée, Patrimoine canadien

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :