SM : Mise à jour concernant l’utilisation du réseau à distance de PCH — 8 avril 2020

Suite à notre décision du 26 mars dernier de limiter l’utilisation du réseau à distance aux employés soutenant la prestation des services critiques ou qui y sont connexes, nous tenons à vous remercier de votre collaboration exemplaire qui a permis de stabiliser l’état du réseau de PCH.

À la lumière de ce constat, nous avons pris la décision de lever certaines restrictions d’accès afin de permettre à un plus grand nombre d’entre vous d’accéder au réseau à distance tout en respectant certaines contraintes. Par conséquent, à partir du jeudi 9 avril, les employés n’ayant pas été identifiés comme soutenant un service critique ou qui y est connexe seront autorisés à se connecter au réseau à distance uniquement entre 18 h et 7 h (heure de l’Est) ainsi que les fins de semaine.

Veuillez toutefois noter les éléments suivants :

Nous continuerons d’évaluer quotidiennement l’état du réseau et réajusterons ces directives au besoin.

Pour plus d’information

Toutes les mises à jour concernant la situation actuelle seront disponibles sur le site d’information à l’intention du personnel de PCH, que vous pouvez consulter sans utiliser le réseau du Ministère.

Pour toute question ou préoccupation concernant le virus COVID-19, vous pouvez contacter l’équipe de la gestion des urgences de PCH ou composer le 819-997-6932. Veuillez également continuer à vous tenir au courant en consultant les sites Web Canada.ca/le-Coronavirus et Renseignements à l’intention des employés du GC.

Nous espérons que vous pourrez profiter du long weekend et vous remercions de votre précieuse collaboration.

Hélène Laurendeau
Sous-ministre, Patrimoine canadien

Gina Wilson
Sous-ministre déléguée principale, Diversité, Inclusion et Jeunesse

Isabelle Mondou
Sous-ministre déléguée, Patrimoine canadien

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :