La ministre St-Onge rencontre des bénéficiaires de financement du programme Exportation créative Canada, près de Montréal
Avis aux médias
SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU (Québec) – L’honorable Pascale St-Onge, ministre du Patrimoine canadien, sera accompagnée lundi de représentants de Jack World, une entreprise spécialisée en installations artistiques interactives, pour annoncer les derniers bénéficiaires de financement du volet Prêt à l’exportation du programme Exportation créative Canada.
Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu’il s’agit de l’heure locale.
Voici les détails :
DATE :
Le lundi 11 mars 2024
HEURE :
10 h 30
Nous demandons aux journalistes qui souhaitent assister à la visite de confirmer leur présence en envoyant leur nom complet et le nom du média qu’ils ou elles représentent à media@pch.gc.ca d’ici 15 h 30 le vendredi 8 mars. Des renseignements sur la façon d’y assister seront fournis par la suite.
Personnes-ressources
Pour de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec :
Ariane Joazard-Bélizaire
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
ariane.joazard-belizaire@pch.gc.ca
Relations avec les médias
Patrimoine canadien
media@pch.gc.ca