Le ministre Miller annoncera un soutien visant à favoriser la croissance des industries créatives canadiennes sur les marchés internationaux

Avis aux médias

MONTRÉAL – Ce lundi, l’honorable Marc Miller, ministre de l’Identité et de la Culture canadiennes et ministre responsable des Langues officielles, tiendra une conférence de presse à Montréal pour annoncer un financement visant à soutenir la croissance des industries créatives canadiennes sur les marchés internationaux. Il sera accompagné de l’honorable Steven Guilbeault, député de Laurier–Sainte-Marie.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu’il s’agit de l’heure locale.

Voici les détails :

ÉVÉNEMENT :

Hybride (en personne et sur Zoom)

DATE :

Le lundi 11 mai 2026

HEURE :

10 h 30

Les journalistes qui souhaitent assister à cette annonce sont priés de confirmer leur participation en envoyant leur nom complet et le nom du média qu’ils ou elles représentent à media@pch.gc.ca d’ici 16 h, le vendredi 8 mai. Plus de détails leur seront fournis par la suite.

Personnes-ressources

Pour de plus amples renseignements (médias seulement), veuillez communiquer avec :

Hermine Landry
Attachée de presse
Cabinet du ministre de l’Identité et de la Culture canadiennes et ministre responsable des Langues officielles 
hermine.landry@pch.gc.ca

Relations avec les médias
Patrimoine canadien
media@pch.gc.ca

Détails de la page

2026-05-07