Communauté des arts visuels : Joignez-vous à la conversation et faites connaître votre expérience

Suivez :

État actuel : ouvert
Cette consultation publique a débuté le 5 février 2018 et se terminera le 23 février 2018.

Important
Visitez la page tous les jours pour voter sur les nouveaux énoncés.

Le ministère du Patrimoine canadien a besoin de votre aide pour mieux comprendre les défis et les possibilités liés au marché canadien des arts visuels. Nous voulons connaître votre point de vue, que vous soyez un artiste, un collectionneur d’art canadien, un consommateur ou encore une personne intéressée par le marché des arts visuels.

Joignez-vous à la conversation : comment participer

Nous avons créé un espace virtuel anonyme où vous pouvez faire connaître votre expérience ainsi que vos réflexions et idées.

Voici quatre façons de participer :

  • Votez : Votez sur les énoncés des autres (sélectionnez en accord, en désaccord ou neutre/incertain).
  • Participez : Si vous voulez prendre part à la conversation, soumettez votre opinion dans la langue officielle de votre choix.
  • Partagez : Envoyez le lien vers cette conversation virtuelle à d’autres personnes de votre réseau. Aborder un problème selon le plus grand nombre possible de points de vue différents permet d’avoir une vue d’ensemble juste.
  • Gardez le contact : Vous souhaitez connaître les résultats? Inscrivez-vous pour connaître les activités à venir et avoir l’occasion de poursuivre cette conversation en assistant à un événement à Ottawa en 2018.

À qui s’adresse cette consultation publique

Même si cette conversation présente un intérêt particulier pour les personnes qui participent directement au marché canadien des arts visuels, elle est ouverte à tous les Canadiens. Plus de gens de tous les milieux y participeront, mieux nous arriverons à comprendre le marché et l’écosystème dans lequel il évolue.

Renseignement connexe

Contactez-nous

Pour obtenir davantage d’information ou si vous avez des questions, veuillez contacter Deepika Grover.

Avertissements

Le gouvernement du Canada est déterminé à prendre les moyens nécessaires pour que ses communications soient accessibles en français et en anglais conformément à la Loi sur les langues officielles. Veuillez noter toutefois que le contenu ajouté par les participants, en tant que tiers, sera publié dans la langue dans laquelle il est soumis. Afin de faciliter la compréhension, une traduction automatique est proposée, mais nous ne pouvons pas en garantir l’exactitude. En utilisant le service de traduction automatique, l’utilisateur accepte les répercussions juridiques de toute lacune ou différence dans la traduction.

Le contenu ajouté par les participants, en tant que tiers, sera surveillé et nous nous réservons le droit de supprimer les énoncés inappropriés, y compris ceux qui utilisent un langage obscène, ont un contenu sexuel, menacent ou diffament toute personne ou organisation, violent les droits de propriété d’une autre partie au regard de la loi, font la promotion de produits ou de services commerciaux, ou ne sont pas liés à la discussion.

Avis de confidentialité

Lorsque vous fournissez des énoncés, évitez d’inclure des renseignements personnels (par exemple noms, adresse électronique, organisation, etc.) sur vous-même ou d’autres personnes. Pour plus d’informations, consultez nos modalités complètes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :