Modalités de financement - Initiative jeunesse Paul Yuzyk pour le multiculturalisme
Nous financerons les projets retenus par voie de subvention. Votre demande signée et la lettre d'approbation constitueront l'entente de subvention.
Même si votre événement est admissible, le financement n'est pas garanti. Il est possible que la subvention accordée soit inférieure au montant demandé.
Si la subvention de votre activité est approuvée, vous nous enverrons un formulaire d'inscription pour un paiement par dépôt direct. Si vous n’avez pas de compte bancaire, il est possible de vous faire envoyer un chèque par la poste, ce qui prendra plus de temps.
Si, pour quelque raison que ce soit, on ne peut pas vous joindre en utilisant l’information fournie ou que vous ne vous manifestez pas dans les trois jours après avoir été joint, ou que vous ne pouvez plus participer, votre demande sera alors déclarée nulle et un autre participant sera sélectionné.
Assurez-vous d’obtenir les permissions nécessaires pour diffuser des photos, des vidéos ou la voix des participants, ou, dans le cas d’une personne mineure, d’un parent/tuteur.
Vous devez publier les résultats de votre activité sur les médias sociaux et utiliser alors le mot-clic #JeunesEtDiversité. Vous devez aussi nous communiquer les liens appropriés. Les résultats comprennent des détails sur le projet, la date, le nombre de personnes ou de groupes qui y ont participé et le résultat final, y compris les réussites ou les échecs.
En présentant une demande, qu’elle soit approuvée ou non, vous acceptez de répondre à un court sondage sur cette initiative.
Toutes les personnes qui reçoivent une subvention devront terminer leurs projets le 27 juin 2018, à temps pour souligner la Journée canadienne du multiculturalisme. En cas de retard dans la réalisation du projet, il faut terminer celui-ci au plus tard le 30 juin 2018.
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :