La ministre des Pêches annonce des investissements stratégiques historiques dans les ports pour petits bateaux du Canada

Avis aux médias

Dartmouth (Nouvelle-Écosse) – L’honorable Joanne Thompson, ministre des Pêches, accompagnée de députés de la Nouvelle-Écosse, se rendra à Sambro, en Nouvelle-Écosse, pour annoncer les investissements stratégiques prévus dans le cadre du Programme des ports pour petits bateaux, tels que présentés dans la Mise à jour économique du printemps, et notamment des travaux d’amélioration du port pour petits bateaux de Sambro.

Date : 7 mai 2026        

Heure : 10 h                

Lieu : Les détails du lieu seront communiqués aux médias inscrits avant l’événement.    

Inscription : Les représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence de presse doivent envoyer un courriel à media.maritimesregion@dfo-mpo.gc.ca pour confirmer leur présence. Un lien vers la vidéoconférence sera transmis à toutes les personnes souhaitant y participer.

Personnes-ressources

Ira Khedkar
Attachée de presse
Cabinet de la ministre des Pêches
Ira.Khedkar@dfo-mpo.gc.ca

Relations avec les médias
Pêches et Océans Canada, région des Maritimes
902-407-8439
media.maritimesregion@dfo-mpo.gc.ca

Restés branchés

Détails de la page

2026-05-05