MISE À JOUR : CHANGEMENT DE LIEU - Rencontre de ministres fédéraux et des premiers ministres provinciaux au sujet de la Stratégie de croissance pour l’Atlantique

Avis aux médias

Moncton (N.-B.) – Le 19 février 2018 — L’honorable Dominic LeBlanc, ministre des Pêches et des Océans et de la Garde côtière canadienne, ainsi que l’honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre de la Santé et députée de Moncton – Riverview – Dieppe, et l’honorable Brian Gallant, premier ministre du Nouveau-Brunswick, seront les coanimateurs d’une conférence de presse à la suite de la réunion du Comité de direction de la Stratégie de croissance pour l’Atlantique qui aura lieu le mardi 20 février 2018, à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Le ministre LeBlanc, la ministre Petitpas Taylor et le premier ministre Gallant seront accompagnés de l’honorable Wade MacLauchlan, premier ministre de l’Île-du-Prince-Édouard; de l’honorable Dwight Ball, premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador; de l’honorable Scott Brison, président du Conseil du Trésor; de l’honorable Lawrence MacAulay, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire; de l’honorable Seamus O’Regan, ministre des Anciens combattants et ministre associé de la Défense nationale; de l’honorable Ahmed D. Hussen, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté; et de l’honorable Karen Casey, vice-première ministre de la Nouvelle-Écosse et ministre des Finances et du Conseil du Trésor.

Le Comité de direction de la Stratégie de croissance pour l’Atlantique mettra également en valeur la supergrappe de l’économie océanique, une des propositions retenues en vertu de l’Initiative des supergrappes d’innovation de 950 millions de dollars. Les membres du comité seront accompagnés de représentants de la supergrappe.

Il y aura une séance de photo (appareils photo seulement) à 9 h (heure de l’Atlantique) et une conférence de presse à 12 h 30 (heure de l’Atlantique).

Date :              Le mardi 20 février 2018

Heure :            12 h 30 (heure de l’Atlantique)

Conférence de presse

(Les médias locaux qui participeront devront arriver au plus tard à 8 h 15 pour la prise de photos et au plus tard à 11 h 45 pour la conférence de presse.)

Lieu :              NOUVEAU LIEU
                        Hôtel Delta Beauséjour
                        Salle Petitcodiac
                        750, rue Main
                        Moncton  (N.-B.)

Les médias peuvent participer à la conférence de presse en personne ou par téléconférence. Dans les deux cas, les journalistes doivent s’inscrire et remplir le formulaire en ligne à l’adresse suivante :

Site d’inscription :  http://www.scicsenligne.ca/

Code d’accès : 372092

La ligne de la téléconférence sera accessible dès 12 h 15 (heure locale), ‎12 h 45 (HAT) et 11 h 15  (HAE).

Numéro sans frais : 1-866-805-7923

Code d’accès : 9867554#

Une diffusion vidéo en continue en direct de la salle de la conférence de presse sera accessible sur Periscope à http://www.twitter.com/ACOACanada.

– 30 –

Renseignements :

Richard Gauthier
Relations avec les médias
Agence de promotion économique du Canada atlantique
Tél. : 613-404-1329
Fax : 506-851-7403
ATS : 1-877-456-6500
Courriel : Richard.gauthier2@canada.ca


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :