Le CRTC reconnu pour ses efforts visant à moderniser le système de télévision canadien

Communiqué de presse

Le 14 juin 2016 – Ottawa-Gatineau – Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)

Les efforts déployés par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) en vue de moderniser le système de télévision canadien ont été reconnus grâce à un Prix d’excellence de la fonction publique 2016. Une cérémonie aura lieu l’automne prochain à Ottawa pour tous les lauréats de 2016.

Lancée en octobre 2013, l’initiative Parlons télé : une conversation avec les Canadiens a été l’une des consultations publiques et l’un des examens de politique relative à la radiodiffusion les plus exhaustifs et complexes menés par le CRTC à ce jour.

Les employés du CRTC recevront un prix dans la catégorie Excellence en politique pour le leadership et le dévouement dont ils ont fait preuve en mobilisant et en consultant plus de 13 000 citoyens et intervenants, et ce, de diverses manières, dont les conférences éclair, les médias sociaux, le questionnaire interactif « Cahier de choix » et des forums de discussion en ligne.

Faits en bref

  • Les décisions découlant de Parlons télé permettent au système de télévision de s’adapter à l’évolution rapide des technologies et des comportements des consommateurs.
  • Les Canadiens sont à même de faire des choix éclairés quant à leur fournisseur de services de télévision et de personnaliser leurs services de télévision pour répondre à leurs besoins.
  • Le CRTC est fier du travail qu’il réalise pour veiller à ce que les Canadiens, en tant que citoyens, créateurs et consommateurs, disposent d’un système de communication de calibre mondial qui sert leurs intérêts.

Liens connexes

Contacts

Relations avec les médias
819-997-9403

Renseignements généraux
819-997-0313
Numéro sans frais : 1-877-249-CRTC (2782)
Ligne ATS : 819-994-0423
Poser une question ou déposer une plainte

Restez branchés
Suivez-nous sur Twitter @CRTCfra
Aimez-nous sur Facebook www.facebook.com/crtcfra

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :