Les ministres Hodgson, MacKinnon et Dabrusin présenteront la nouvelle stratégie du Canada et annonceront du financement visant à transformer l’industrie automobile

Avis aux médias

OTTAWA —  Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, l’honorable Tim Hodgson, de concert avec le ministre des Transports et leader du gouvernement à la Chambre des communes, l’honorable Steven MacKinnon, et la ministre de l’Environnement, du Changement climatique et de la Nature, l’honorable Julie Dabrusin, annonceront le lancement d’une nouvelle stratégie visant à transformer l’industrie automobile canadienne et des investissements dans l’infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Un point de presse suivra.

Date : 10 février 2026

Heure : 9 h 00 (HE)

Les journalistes accrédités qui souhaitent assister à l’événement sont priés de s’inscrire au préalable en envoyant un courriel à l’adresse suivante : media@nrcan-rncan.gc.ca. Les modalités de participation seront transmises au moment de l’inscription. 

Personnes-ressources

Ressources naturelles Canada
Relations avec les médias
343-292-6096
media@nrcan-rncan.gc.ca

Charlotte Power
Cabinet du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles
Charlotte.Power@nrcan-rncan.gc.ca

Suivez Ressources naturelles Canada sur LinkedIn.

Détails de la page

2026-02-09