Le gouvernement du Canada fera une annonce concernant l'amélioration de l'accès aux soins buccodentaires au Québec

Avis aux médias

Le 27 mars 2026, Québec (Québec) – L'honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec-Centre, et Steeve Lavoie, député de Beauport—Limoilou, au nom de l'honorable Marjorie Michel, ministre de la Santé, seront accompagnés de Sophie D'Amours, rectrice de l'Université Laval, pour faire une annonce concernant l'amélioration de l'accès aux soins buccodentaires.

Il y aura un point de presse immédiatement après l'annonce.

Date

Le 30 mars 2026

Heure

11 h (HE)

Lieu

Québec (Québec)

Les représentants des médias sont priés de s'inscrire auprès des Relations avec les médias à l'adresse media@hc-sc.gc.ca pour confirmer leur présence et obtenir les détails sur le lieu de l'événement.

Les médias peuvent également se joindre par Zoom :
https://hc-sc-gc-ca.zoom.us/j/67119962576
Code d'accès : 940124

Veuillez vous identifier (prénom et nom) et indiquer votre média lorsque vous vous joindrez à l'événement.

X : @GouvCanSante
Facebook : Canadiens en santé

Renseignements aux médias :

Emmanuelle Ducharme
Attachée de presse
Cabinet de la ministre de la Santé
emmanuelle.ducharme@hc-sc.gc.ca

Relations avec les médias
Santé Canada
613-957-2983
media@hc-sc.gc.ca

Recherche d'information connexe par mot-clé : Soins de santé | Santé Canada | Québec | Financement | médias | avis aux médias | L'hon. Marjorie Michel

Détails de la page

2026-03-27