Innover-Inspirer-Influencer : Plan stratégique de la Direction générale des produits de santé et des aliments 2016-2021

Innover•Inspirer•Influencer.  Voici les thèmes clés du Plan stratégique de la Direction générale des produits de santé et des aliments (DGPSA) de 2016-2021. Ce plan orientera la transformation de la Direction générale en un organisme plus novateur, adaptable et collaboratif, qui soutient l'obtention de résultats positifs en matière de santé pour tous les Canadiens. En nous concentrant sur les priorités stratégiques établies dans ce plan (Ouverture et transparence, Collaboration, Notre organisme et notre personnel et Innovation), nous appliquerons nos valeurs fondamentales et nous alignerons avec les priorités plus générales du portefeuille de la santé et du gouvernement du Canada. 

Innover•Inspirer•Influencer a été entièrement élaboré grâce à la participation des employés de la DGPSA et des intervenants externes pour répondre aux difficultés actuelles et optimiser les possibilités de collaboration continue et améliorée. Elle se fonde également sur la réussite à ce jour, y compris les progrès réalisés par rapport au Plan stratégique de 2012-2015 .

Archives des plans stratégiques

2012-2015

2007-2012

2004-2007

  • Plan stratégique de la DGSPA
  • Aperçu
  • Fiche de renseignements (Juillet 2004) : Au service des Canadiens - aujourd'hui et à l'avenir
  • Rapport d'étape de la DGSPA - Rapport sur le plan stratégique 2004-2007
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :