Étiquette française pour fortifiant de lait maternel en liquide EnfamilMC riche en protéines

Ce produit ayant une étiquette unilingue anglaise est importé des États-Unis de façon temporaire, afin d'aider à remédier à la pénurie.

L'étiquette anglaise est aussi disponible.

Sur cette page

Le devant de l'emballage

Mise en garde : Incomplet sur le plan nutritionnel : à n'utiliser que sous la supervision d'un médecin.

Ne pas administrer directement - à mélanger au lait maternel uniquement

Conçu pour les salles de production de préparations pour nourrissons ou les laboratoires de préparation des laits, uniquement pour la fortification en volume selon des paramètres et les mélanges en lots, en adoptant une technique aseptique appropriée. Note de bas de page 1

Préparation non-acidifiée

EnfamilMC

Fortifiant de lait maternel
Liquide

Riche en protéines

4 g de protéines pour 100 cal lorsqu'il est mélangé à du lait maternel de bébés prématurés à la concentration de 24 cal./oz. liq.

Pour les bébés prématurés et de faible poids à la naissance nourris au lait maternel

Liquide ultraconcentré à base de lait, commercialement stérile 163 mL (5,5 oz liq.)

6 - biberons de 163 mL (5,5 oz liq.) (976 mL • 33 oz liq. net • 1,03 pte)

Panneau latéral de l'étiquette

Utiliser avant la date figurant sur la boîte ou sur l'étiquette de la bouteille.

Cet article n'est pas destiné à la vente individuelle.

Mise en garde : Ne pas réchauffer le lait maternel enrichi au micro-ondes. Cela pourrait entraîner de graves brûlures.

Le non-respect de ces directives pourrait avoir de graves conséquences. Les bouteilles ouvertes de lait maternel enrichi peuvent périr rapidement.

Suivre la politique de votre établissement de santé pour la conservation du lait maternel enrichi et l'alimentation par tube de gavage.

Mead Johnson & Company, LLC Evansville, IN
47721 États-Unis©2021 Mead Johnson & Company, LLC

Pour le Canada : 1 800-361-6323

HCP Mead Johnson (Site web du produit américain, en anglais seulement)

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous. Les professionnels de la santé peuvent contacter leur représentant Mead Johnson local, visiter notre site à l'adresse HCP Mead Johnson (Site web du produit américain, en anglais seulement) ou nous appeler au 1-800-361-6323.

Mode d'emploi

Déchirer ici pour retirer le sceau de protection autour du bouchon.

Mise en garde : Incomplet sur le plan nutritionnel : à n'utiliser que sous la supervision d'un médecin.

Ne pas administrer directement - doit être

Mélangé au lait maternel mise en garde : ne pas utiliser par voie parentérale (intraveineuse).

Consulter les directives complètes de préparation et d'utilisation sur la boîte.

Utiliser selon les directives du médecin du bébé. Agiter doucement avant de servir. Ne pas agiter vigoureusement pour minimiser la formation de mousse. La formation de mousse est normale pour ce produit. Retirer le sceau de protection autour du bouchon puis retirer le bouchon et le sceau d'étanchéité. Ce produit est commercialement stérile tel que produit. N'utiliser que dans une salle de production de préparations pour nourrissons ou de traitement du lait centralisée où le risque de contamination est faible, en adoptant une technique aseptique appropriéeNote de bas de page 1a. Il existe diverses méthodes de préparation aseptique, notamment l'utilisation de récipients stériles ou de couvercles de transfert stériles et de seringues entérales stériles à usage unique. Lorsque des récipients stériles sont utilisés, verser dans un récipient stérile à usage unique et aspirer le volume nécessaire dans une seringue entérale stérile à usage unique après l'ouverture du flacon. Verser dans le lait maternel mesuré et agiter. Lorsque des couvercles de transfert stériles et des seringues entérales stériles à usage unique sont utilisés, consulter les directives figurant sur la boîte. Servir immédiatement ou remettre le bouchon du fortifiant en place et conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C (entre 35 et 40 °F) pendant un maximum de 48 heures. Jeter le contenu inutilisé 48 heures après l'ouverture. Agiter doucement avant chaque utilisation. Après le début de la consommation, jeter tout lait maternel enrichi inutilisé après une heure. Ne pas congeler. Ajouter le fortifiant au lait maternel en respectant les quantités du tableau suivant :

5 mL de fortifiant ajouté à :

50 mL de lait maternel ajoute - 2 cal./oz liq. (concentration de 22 cal./oz liq.)

25 mL de lait maternel ajoute - 4 cal./oz liq. (concentration de 24 cal./oz liq.)

Conservation : Conserver les bouteilles non ouvertes à la température ambiante. Éviter la chaleur excessive. Ne pas congeler

Ne pas utiliser si le sceau de protection autour du bouchon ou si le sceau d'étanchéité sous le bouchon est endommagé ou manquant.

À servir avant le :

2066402

Informations sur la boîte

N'utiliser que dans une salle de production de préparations pour nourrissons ou de traitement du lait centralisée où le risque de contamination est faible, en adoptant une technique aseptique appropriée1. Il existe diverses méthodes de préparation aseptique, notamment l'utilisation de récipients stériles ou de couvercles de transfert stériles et de seringues entérales stériles à usage unique.

Lorsque des couvercles de transfert stériles et des seringues entérales stériles à usage unique sont utilisés :

  1. Agiter doucement. Retirer le sceau de protection autour du bouchon, puis retirer le bouchon et le sceau d'étanchéité.
  2. Fixer le couvercle de transfert et la seringue entérale stérile à usage unique, puis aspirer le volume de fortifiant prescrit par un professionnel de la santé.
  3. Verser le volume de fortifiant indiqué par le professionnel de la santé dans le lait maternel et agiter. Jeter la seringue.

Consultez les autres directives figurant dans le mode d'emploi au dos de la boîte.
Le couvercle de transfert stérile et la seringue entérale à usage unique ne sont pas fournis avec le produit. Vous pouvez les acheter auprès de votre fournisseur privilégié ou de Mead Johnson.

Le fortifiant de lait maternel Enfamil® en liquide est un supplément nutritif pour nourrissons prématurés, à ajouter au lait maternel.

Une fois ajouté au lait maternel, ce fortifiant est formulé pour répondre aux besoins des nourrissons prématurés ou de faible poids à la naissance.

Mise en garde : incomplet sur le plan nutritionnel : à n'utiliser que sous la supervision d'un médecin.

Ne pas administrer directement - doit être mélangé au lait maternel - mise en garde : ne pas utiliser par voie parentérale (intraveineuse).

Mode d'emploi : Suivre attentivement les instructions ci-dessous, car la santé d'un bébé en dépend. Utiliser uniquement selon les directives d'un professionnel de la santé. L'hygiène, la préparation, la dilution, l'utilisation et l'entreposage inadéquats peuvent engendrer de graves conséquences. En ce qui concerne la manipulation sécuritaire du lait maternel, suivre les règles de l'hôpital ou les directives du médecin du bébé. Le non-respect de ces directives pourrait avoir de graves conséquences. Les bouteilles ouvertes de lait maternel enrichi peuvent périr rapidement. Tel que fabriqué, ce produit est commercialement stérile. N'utiliser que dans une salle de production de préparations pour nourrissons ou de traitement du lait centralisée où le risque de contamination est faible, en adoptant une technique aseptique appropriée1. Il existe diverses méthodes de préparation aseptique, notamment l'utilisation de récipients stériles ou de couvercles de transfert stériles et de seringues entérales stériles à usage unique.

5 mL de fortifiant ajouté à :

50 mL de lait maternel ajoute - 2 cal/oz liq. (concentration de 22 cal/oz liq.)

25 mL de lait maternel ajoute - 4 cal/oz liq. (concentration de 24 cal/oz liq.)

Agiter doucement avant de servir. Ne pas agiter vigoureusement pour minimiser la formation de mousse. La formation de mousse est normale. Lorsque des récipients stériles sont utilisés, verser le contenu de la bouteille dans un récipient stérile à usage unique. Aspirer le volume nécessaire dans une seringue entérale stérile à usage unique. Verser dans le lait maternel mesuré et agiter. Lorsque des couvercles de transfert stériles et des seringues entérales stériles à usage unique sont utilisés, consulter les directives figurant sur le panneau latéral de la boîte. Servir immédiatement ou remettre le bouchon du fortifiant en place et conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 °C (entre 35 et 40 °F) pendant un maximum de 48 heures. Jeter le contenu inutilisé 48 heures après l'ouverture. Agiter doucement avant chaque utilisation. Jeter toute quantité inutilisée une heure après le début de la consommation. Ne pas congeler.

Entreposage : Conserver les bouteilles non ouvertes à la température ambiante. Éviter la chaleur excessive. Ne pas congeler.

Mise en garde : Ne pas réchauffer le lait maternel enrichi au micro-ondes. Cela pourrait entraîner de graves brûlures.

Ne pas utiliser si le sceau de protection autour du bouchon ou si le sceau d'étanchéité sous le bouchon est endommagé ou manquant. utiliser avant la date figurant sur la boîte ou sur l'étiquette de la bouteille.

2066405

Éléments nutritifs

Tableau 1: Information nutritionnelle
Nutriments Par 5 mL 20 mL plus 100 mL de lait maternel pour bébés prématurés Par 100 kcal de lait maternel enrichi
Énergie, kcal 7,5 97 100
Protéines, g 0,42 3,3 3,4
Lipides, g 0,58 5,8 6
Glucides, g 0,28 8,4 8,7
Eau, g 3,8 104 107
Acide linoléique, mg 58 710 730
Vitamines
Vitamine A, U.I. 290 1210 1240
Vitamine D, U.I. 47 200 200
Vitamine E, U.I. 1,4 6 6,2
Vitamine K, mcg 1,42 7,7 7,9
Thiamine (Vit, B1), mcg 46 193 200
Riboflavine (Vit B2), mcg 66 290 300
Vitamine B6, mcg 35 146 150
Vitamine B12, mcg 0,16 0,66 0,68
Niacine, mcg 920 3900 4000
Acide folique (Folacine), mcg 7,7 34 35
Acide pantothénique, mcg 230 1150 1190
Biotine, mcg 0,84 3,9 4,1
Vitamine C (Acide ascorbique), mg 3,8 20 20
Minéraux
Calcium, mg 29 141 145
Phosphore, mg 15,8 78 80
Magnésium, mg 0,46 5,1 5,3
Fer, mg 0,44 1,85 1,9
Zinc, mg 0,24 1,33 1,37
Manganèse, mcg 2,5 10,4 10,7
Cuivre, mcg 15 98 101
Sodium, mg 6,8 55 57
Potassium, mg 11,3 95 98
Chlorure, mg 6,9 86 88
Information supplémentaire pour le Canada :
Acide arachidonique (ARA), mg Seront mis en ligne ultérieurement
Acide docosahexaenoïque (ADH), mg Seront mis en ligne ultérieurement

Ingrédients : eau, isolat et hydrolysat de protéines de lactosérum (lait), triglycérides à chaîne moyenne (huile tcm), maltodextrine, huile de soya et moins de 2 % de : huile de mortierella alpinaNote de bas de page *, huile de schizochytriumNote de bas de page , citrate de calcium, phosphate de calcium, citrate de potassium, chlorure de calcium, citrate de sodium, phosphate de magnésium, sulfate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, pectine, acide ascorbique, acétate de vitamine E, niacinamide, pantothénate de calcium, palmitate de vitamine A, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de la vitamine B6, acide folique, vitamine K1, biotine, vitamine B2, vitamine D3.

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous.

Les professionnels de la santé peuvent contacter leur représentant Mead Johnson local, visiter notre site à l'adresse HCP Mead Johnson (Site web du produit américain, en anglais seulement) ou nous appeler au 1-800-361-6323.

Pour le Canada : 1 800-361-6323

Enfamil A+ Canada

Mead Johnson & Company LLC

Evansville, IN 47721 États-Unis

©2021 Mead Johnson & Company, LLC

Mead JohnsonTM MC Nutrition

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous.

Les professionnels de la santé peuvent contacter leur représentant Mead Johnson local, visiter notre site à l'adresse hcp.meadjohnson.com (Site Web du produit américain. En anglais seulement) ou nous appeler au 1-800-361-6323.

Pour le Canada : 1 800-361-6323

Enfamil.ca

Détails de la page

Date de modification :