ARCHIVÉE - Pourcentage des adultes ayant un apport usuel de calcium inférieur au Besoin moyen estimatif (BME) au Canada
Pourcentage des adultes de 19 ans et plus ayant un apport usuel de calcium inférieur au Besoin moyen estimatif, Canada, 2004
Atlas canadien de la nutrition et de la santé
Source : Statistique Canada, ESCC 2.2
ESCC 2.2 Articles sur les apports nutritionnels
Visualiser les cartes pour chaque indicateur de la santé
Apport de calcium inférieur au BME, % des adultes (hommes) (femmes)
La vitamine D et le calcium: Révision des apports nutritionnels de référence
Remarque : L'ESCC 2.2 n'inclut pas de données pour les Territoires du Nord-Ouest, le Territoire du Yukon et le Nunavut. Mais puisque la population visée par l'enquête représente environ 98 % de la population des dix provinces, l'enquête est considérée comme nationale.
Province
|
|
---|---|
Terre-Neuve et Labrador | 69,5 |
Île-du-Prince-Édouard | 51,1 |
Nouvelle-Écosse | 43,2 |
Nouveau-Brunswick | 57,1 |
Québec | 39,4 |
Ontario | 61,7 |
Manitoba | 55,9 |
Saskatchewan | 55,0 |
Alberta | 55,2 |
Colombie-Britannique | 49,2 |
Ensemble du Canada | 53,8 |
Téléchargez ces données en format Microsoft Excel. Le fichier Excel renferme également l'intervalle de confiance et le coefficient de variation associés à chaque estimation. Ces informations facilitent l'interprétation des estimations.
Si vous avez besoin d'aide pour interpréter ces données, veuillez consulter le document intitulé Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes, cycle 2.2, Nutrition (2004) - Guide d'accès et d'interprétation des données.
Questions ou commentaires?
Dites-nous ce que vous pensez de l'Atlas canadien de la nutrition et de la santé
Détails de la page
- Date de modification :