Modifier son abonnement à l'Avis électronique MedEffet

Première étape complétée : Votre demande de désabonnement à l'Avis électronique MedEffet a été soumise.

Si vous continuez à recevoir l'Avis électronique MedEffet après 24 heures, il se peut que votre adresse électronique pose un problème (ex. faute de frappe, etc.). Vous pouvez resoumettre votre adresse électronique en complétant le Formulaire de désabonnement à nouveau ou en communiquant avec l'équipe de l'InfoVigilance sur les produits de santé.

Deuxième étape : Vous devez entrer une nouvelle adresse électronique pour vous réabonner à l'Avis électronique MedEffet.

Entrer votre adresse électronique dans la case ci-dessous et sélectionner « Abonnement ».

L'équipe de l'Avis électronique MedEffet vous enverra un message de confirmation électronique. Il faut y répondre pour que le nouvel abonnement soit activé.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :